| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Vendredi 31 aout 2007 à 22:12:38 | ||
...mais je savais que ça ne te plairait pas, cette fin suspendue à rien... Mais y a rien à faire les scénars j'y arrive pas! Je vois des instantanés, mais quand je commence à réfléchir sur une trame, à anticiper la technique, ce que j'écris ne me plaît plus du tout. J'ai essayé de faire parler le premier homme dans le paragraphe suivant, après elle, puis de faire parler l'homme rencontré, voire son épouse, j'ai voulu faire partir le nouveau couple ensemble dans la nuit, sur un coup de tête, puis j'ai changé et j'ai voulu que l'homme refuse finalement, puis j'ai voulu qu'elle se suicide, ... Mais dès que c'est plus du premier jet, c'est nul, mes personnages ont disparu, ils m'ont ouvert leur âme le temps d'un paragraphe et hop!, ils se sont refermés... Je n'arrive plus à rien en tirer... Ca sonne faux, je n'ai plus d'inspiration, je me perds dans des fausses jolies phrases vides de sens, bref, c'est de la m....! Snif... Elemm', abandonnée par ses personnages! Ce message a été lu 6727 fois | ||
Réponses à ce message : |
5 ... - Clémence (Sam 1 sep 2007 à 08:09) |