Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 D'accord à 93.7% Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 18 decembre 2007 à 21:07:32
Je ne vois nulle péjoration dans le questionnaire, seulement de l'humour. Les geek qui le font se reconnaitront dans certains de leurs travers les plus drôles et souriront. Les autres se diront "mais quelle bizarre espèce animale que le geek" et ils auront en partie raison.
Non, le geek n'est pas no life et pas forcément accro aux technos. Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant, je me plais à me considérer comme geek. Mais le geek a des idées si différentes des autres qu'il a quand même du mal à lier connaissance... Et à se trouver une copine car il n'y en a guère autour des tables de jeu de rôle. Et la techno, c'est chouette pour aller sur internet browser le site où on apprend à parler klingon !
"Le geek utilise l'imagination, il n'a pas oublié de rêver." Tu as O combien raison mon ami. Et j'ajouterais que le geek ne croit pas que rêver est réservé aux enfants car puéril. Le geek sait que l'imaginaire, le rêve et le jeu font le sel de la vie.
D'accord sur le Labyrinthe de Pan. Je m'étais fendue d'un éloge à l'époque sur Ciao.
Certes, elle est bien sinistre notre société... Je le constate chaque jour. La planète est en voie de perdition, on se bat au nom de croyances ineptes, les médias tentent de nous lobotomiser, les valeurs morales de base se perdent... Mais qu'y faire d'autre que le constater et tenter de résister à la corruption ambiante ?

Est', pensive.


  
Ce message a été lu 2892 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 122 ms - 1213 connectés dont 2 robots
2000-2019 © Cercledefaeries