Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mise en garde d'amis Voir la page du message 
De : Mine
Date : Jeudi 13 aout 2009 à 17:51:17
Bonjour je fais l'effort de parler francais mais ma langue maternelle est l'elfique. Je vis dans une famille d'elfe. Tous les jours je vais à des réunions qui s'appellent "le grand conseil des elfes". Sachez que dans notre monde il y a une société avec des lois et des principes. Le monde elfique n'est pas à prendre à la légére notre monde est puissant et le restera. J'ai moi même de grand pouvoirs en tant que bras droit du maitre dieu elfique qui est jusqu'à aujourd'hui le grand Mharahsstouhn Hamh. Il se fait vieux et je vais bientot prendre sa place.Si vous ne croyez pas vraiment au monde elfique vous serez punis par le conseil suprématoire. Alors ceci est une mise en garde prenez en compte. Adieu cher confréres.

  
Ce message a été lu 6546 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2009-08-13 18:30:47 

 Je n'ai pas pu résister...Détails
... alors je laisse le message pour que vous puissiez troller... mais si ca devient trop violent je l'enleve ^^

Bon jeu !

Ce message a été lu 5532 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2009-08-13 20:20:46 

 C'est pas faux...Détails
Sceptique!


M

Ce message a été lu 5092 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2009-08-14 13:10:32 

 De l'origine des Trolls.Détails
Selon les théories tolkienniennes, les orcs sont issus des elfes qui, à force d'être torturé et dénaturés, sont devenus ce que l'on sait. Par contre, j'ignorais qu'il en était de même pour les trolls !
Comme quoi, on en apprend tous les jours ;-)

--
Onirian, qui attend le soleil.

Ce message a été lu 5784 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-08-14 20:10:42 

 SuperfétatoireDétails
Bonjour,

Je vous remercie pour cette aimable mise en garde mais elle me parait bien inutile. En effet, nul ici ne prend à la légère le monde féérique, bien au contraire. Nous sommes réunis dans ce puits pour le promouvoir auprès des simples mortels qui n'auraient pas eu la chance d'avoir été touchés par la grâce.
Pour tout vous dire, chère amie et consoeur, nous respectons d'autant plus le monde des elfes que nous en faisons partie. Vous trouverez ici des fées, des sorcières, des hobbits (ah non, j'ai mangé le dernier, burp !), des magiciens, et d'autres créatures variées, hermaphrodites, amphibies, vouivres, bisounours et j'en passe. Mais des humains, je ne crois pas qu'il y en ait. S'il y a un humain dans la salle, qu'il lève la main, merci !
N'ayez donc nulle crainte. Et s'il faut que je frappe dans mes mains pour vous convaincre que je crois en notre monde, c'est bien volontiers que je le ferai.

Féériquement votre,
Estellanara, fée des piscines.

PS : merci Flad' !!!

Ce message a été lu 5752 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-08-24 18:55:43 

 Pour les HobbitsDétails
J'en prendrai la prochaine fois que j'irai faire les courses. Si on est à court de chocolat, Clem et Elemm vont me tuer !!!
Netra, sur l'accoudoir du canapé.

Ce message a été lu 5180 fois
Eltanïn  Ecrire à Eltanïn

2009-08-25 01:13:06 

 En levant la main craintivement...Détails
Mais j'vous jure, je crois en votre monde, et je suis prête à faire n'importe quoi pour vous convaincre, bien plus que frapper dans mes mains s'il le faut! :)
Je crois que j'ai passé beaucoup trop de temps hors de Faërie.
Eltanïn, simplement humaine.

Ce message a été lu 5346 fois
Eltanïn  Ecrire à Eltanïn

2009-08-25 01:15:36 

 Merci Flad'.Détails
M'a bien fait rire, et j'en avais besoin. (Chuuut)
:)
Eltanïn, simplement humaine.

Ce message a été lu 5600 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-08-25 15:05:49 

 C'est pas graveDétails
On t'aime bien quand même, va ^^
Netra, sur l'accoudoir du canapé.

Ce message a été lu 5971 fois
Eltanïn  Ecrire à Eltanïn

2009-09-03 18:24:39 

 CooolDétails
Moi aussi j'vous zaime bien.
Ce message a été lu 6004 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1098 ms - 315 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries