| ||
De : Narwa Roquen Date : Vendredi 16 octobre 2009 à 23:09:11 | ||
Toi tu dis glauque, moi j'aurais dit hard. Personnellement je n'ai pas eu besoin des spoilers pour suivre le fil, ça m'a paru très clair. La consigne est parfaitement respectée, l'histoire est cohérente, et le raccordement entre le passé et le présent est réussi. C'est une histoire dure, mais qui a cependant son côté romantique, et une trouvaille intéressante, celle des poulies. Personnellement j'aurais juste ajouté quelques phrases sur l'amour entre les deux garçons, pour souligner encore le contraste entre une véritable histoire d'amour et un contexte de drogue et de prostitution. Quelques détails: - quant: quant à lui, certes, mais quand un voisin, et quand il me faisait l'amour - il arrêterai: arrêterait - on s'est croisé, on s'est retourné: traditionnellemnt, même si "on" désigne "nous", le participe passé reste au singulier - il a rougit: il rougit, il a rougi - il a fallut: il fallut, il a fallu Au total, c'est un bon texte, fort et tonique, qui bouscule un peu, mais je n'ai rien contre. Narwa Roquen,l'amour toujours l'amour! Ce message a été lu 6247 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Fautes corrigées ! - Netra (Ven 16 oct 2009 à 23:35) |