| ||
De : Narwa Roquen Date : Jeudi 22 septembre 2011 à 22:24:46 | ||
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, chaque fois qu'un concours de nouvelles commençait par une phrase imposée, je n'ai jamais pu écrire la moindre ligne... J'ai décidé de mettre fin à cette malédiction, et par la même occasion de vous y confronter! Pour éviter que mon subconscient ne fausse les cartes, j'ai ouvert le dictionnaire au hasard, et mon doigt a marqué le mot "gérontologie". Tel quel, impraticable. J'ai donc dilué un peu la contrainte, et voici la phrase par laquelle devra débuter votre texte: "Le vieillard se leva. "Il est temps", déclara-t-il." Il me semble que ça ouvre pas mal de possibilités. Vous avez trois semaines, jusqu'au jeudi 13 octobre, mais vous savez que, n'étant moi-même pas toujours ponctuelle, je ne refuserai pas les textes en retard. Je vous rappelle que dans neuf semaines paraîtra la consigne pour la WA n°100, que je souhaite spéciale. Toutes les suggestions sont les bienvenues! Narwa Roquen, destructrice de malédictions Ce message a été lu 17431 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||