| ||
De : Maeglin Page web : http://Maeglin Date : Dimanche 8 juillet 2012 à 18:35:45 | ||
Je suis vraiment un fumiste... Mais ce genre de blagues, c'est fait pour les vacances. WA – Exercice 108 Larsen. Acclamations nourries. Poursuite sur le candidat, qui fait signe à l'audience de se calmer. Remerciements. Ici, c'est mieux qu'en face. Le reste n'est que brouhaha. Noir – Interprétation de l'hymne national Note : ce discours nécessite de disposer d'un charisme approprié, mais résume plutôt bien l'histoire politique de la plupart des nations. WA – Exercice 107 archiviste brande champignon escape gargoulette obérer pirouette rayère sémillant turbide Aviez-vous remarqué que ces mots ont été placés dans l'ordre alphabétique ? Non ? Et vous voudriez que je vous raconte une histoire ? WA – Exercice 105 et 106 Aujourd'hui, c'est la réunion de tous les chiffres, de 1 à 9. Un chiffre va être assassiné, et un autre chiffre ne viendra pas. Lesquels et pourquoi ? Il faut finir sans cinq (105) avant de commencer sans six (106). WA – Exercice 104 (mélodie punk) J'avais un peu trop d'ego Pour te laisser la musique Alors j'ai fait une chanson où je parle où je t'explique (solo) L'amour c'est comme les lego Plus tu construis moins t'as d'briques L'amour c'est comme une chanson Quand c'est fini change de disque (adlib) WA – Exercice 103 Il pratiquait la littérature en synecdoque : écrivant peu, suggérant tout. Au prétexte de quelques compliments hâtifs au sujet de sa plume lorsqu'il fût adolescent, il voulut adulte que chaque phrase eût l'écho d'un roman, que chaque figure de style les évoquât toutes. WA – Exercice 102 L'Hêtre à Voir – Roman d'héroïc fantasy Conflit millénaire + magie + bestiaire + bande de héros (un qui meurt, un qui devient roi à la fin) + auberge + grande bataille + mystères de l'univers dévoilés/redécouverts + dragon + épée + créatures attachantes + amitiés et amours conflictuels + méchant + nature. Le souffle épique de cette histoire, vous l'aurez en lisant la phrase précédente d'un trait. WA – Exercice 101 WORST WA EVER Ce message a été lu 6323 fois | ||
Réponses à ce message : |
2 Commentaire Maeglin, WA en lot - Elemmirë (Mar 10 jul 2012 à 07:40) 3 Commentaire du commentaire - Narwa Roquen (Mar 10 jul 2012 à 13:36) 2 C'est sobre, c'est sûr ! - Netra (Lun 9 jul 2012 à 09:25) 2 Commentaire Maeglin, exercices 101 à 108 - Narwa Roquen (Dim 8 jul 2012 à 22:52) 3 Un titre? - Maeglin (Mer 18 jul 2012 à 23:14) 2 L'audience se lève... - Maedhros (Dim 8 jul 2012 à 19:01) |