Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C nul ta vengeance stupide ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : PsychO91  Ecrire à PsychO91
Date : Samedi 21 avril 2001 à 00:37:27
Me saoule pas paske cette garce d'ALia m'en veux !!!! Paske ouais fo quand meme dire que ce gars s'en prend a moi tout ca paske je me suis engueulé avec Alia!
VOici la raison: quand j'arrive je tape : SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
Alia m'en a voulu et hop elle enchaine les kicks!!
ensuite elle m'a dit qu'elle allait me kicker paske g tapé LOL ( en majuscule) le crime ignoble que g commis!
Heureusement que thorin est venu prendre ma defense ( merci a lui ) car il trouvait cela injuste de me bannir pour un lol en caps!
Mais le soir mon defenseur n'etant pas la je tape SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
et la direct le ban!
donc tout ca pour dire que z653z n'a pas a me critiké paske il est en colere paske il veut defendre Alia! Si je m'etais pas engueulé avec ALia il se serait tu! Alors qu'il cherche pas a m'agresser des qu'il en a l'occazion moi je le cherche pas!
Et c aussi pour protester contre la dureté de Alia qui se sent plus avec son access! Je pense que en comparaison a ce que je faisais avant, mes caps ne sont pas derangeantes ( une quand j'arrive et mes LOL qui sont d'ailleurs inconsciemment fait ) et je comprends pas l'attitude de cette fille ..... jl'auré compris a l'epok ou j'insultais les gens sur le chat ou je venais mettre de la couleur des caps dla vulgarité ou a l'epok ou je nukais ... mais la c injuste et je crois que en fait le degageage de PsychO est devenu son passe temps ... c bien la seule a me faire ca!


  
Ce message a été lu 4129 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Alia  Ecrire à Alia

2001-04-21 02:15:57 

 mon dieu...Détails
bon alors Psycho si tu as un pb a resoudre avec moi j'apprecierai et je pense les autres aussi ke tu le fasses ailleurs que sur ce forum.. merci d'avance...
Et puis juste parce que tu sembles oublier dans ton historique de ma "haine" envers toi que ca fait un sacré moment que je t'ai demandé d'arreter de mettre des caps a ton entrée dans le salon... sans parler de la vulgarité.. mais bon... ca semble etre une seconde nature ca chez toi... alors apres une 100aine de demandes polies.. une 20aine de kicks... excuse moi de te bannir!!! ah mais ou avais je la tete? je suis tyrannique!

Alia l'abomination

Ce message a été lu 4620 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-21 02:48:40 

 euuhhh...Détails
Bah euuuuhh,

Que dire ? Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour se battre, le forum a été trés agréable jusqu'a maintenant, ca serais bien qu'il le reste nan ?

enfin, voila quoi, c'est tout ce que j'avais a dire

Valdae a parlé

Ce message a été lu 3986 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-21 11:28:22 

 Désolée mais...Détails
Ce Forum n'est en Aucun cas un endroit pour régler les comptes du salon #Tolkien.
Pour répondre à ton autre question non ce n'est pas Nahril qui gère ce forum c'est moi même.
Merci de ta compréhension

Ce message a été lu 4245 fois
PsychO91  Ecrire à PsychO91

2001-04-21 20:32:48 

 Pas de probleme...Détails
Ya pas de probleme a ce que tu me dis Galadriel et je sais que je suis encore tenu pour responsable mais je m'en fous tu remarkeras quand meme que g juste demandé un truc a Nahril et que z653z vient et se permet de faire la police de me critiker ... c lui qui vient chercher la tempete je lui avait rien demandé il est venu de lui meme faire son commentaire sur moi .... En ce qui me concerne ca se serait arreter la si il avait pas fait sa critik gratuite... c le genre d'imbecile qui paskil aime pas qqun a décidé de le chercher quoi qu'il dise.... il avait rien a voir dans l'affaire et a voulu m'attaquer ... Jm'en fous q'on dise que c moi qui declenche ce foutoir pour moi yaurait rien eu si il etait pas venu...
Ce message a été lu 4513 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 652 ms - 412 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries