| ||
De : Yin Date : Dimanche 6 mai 2001 à 14:41:39 | ||
Puie : Une jolie façon d'aller à la recontre de soi-même, j'ai beaucoup aimé.J'ai trouvé ton illustration très charmante aussi Mathilde: Un long cheminement pour cette quète du rachat des fautes jusqu'au sacrifice ultime de leurs vies... j'aurait presque aimé que ce fut plus long pour en profiter Fladnag: Bien étrange histoire relatant les méfaits toujours commis en temps de troubles et la rédemption de l'homme qui sait qu'il a fait fausse route... Pas mal du tout bien qu'un peu trop sanguinolant à mon goût Telglin: Bonne idée de base pour ce récit, qui aurait mérité d'être un peu plus fouillé. Vifsorbier: Tu nous emmènes avec maestria sur les pas de ce personnage hors du commun , tu joues avec le lecteur qui se demande en fin de compte ce qui va se passer.... Un joli style et une belle recherche des mots .Bravo Narwa Roquen : Je dois dire que j'ai eu quelques difficulté à accroché à ton récit que je trouvais un peu confus... Colibri: Bien douce histoire d'un amour fraternel et des retrouvailles. ZePoete: Petite poésie charmante et fraiche...Du vécu ? Arwen Undomiel : Cette attente et ces retrouvailles nous apportaient les plus beaux augures...La mort enfin qui telle Roméo et Juliette les réunis à jamais.... Peut-on seulement en être sûrs ? Yasbane : Petite fable melant nos élements de façon amusante, j'ai aimé. Bravo à tous pour vos écrits que j'ai beaucoup apprécié lire, merci pour votre partage Ce message a été lu 4878 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||