Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ou la grande activité Voir la page du message Afficher le message parent
De : Barsoom  Ecrire à Barsoom
Date : Jeudi 19 juillet 2001 à 08:36:57
Sur qu'en dès temps passés le forum avait plus de vie mais...

dites tout le monde serait en vacances, traduisez par loin de chez lui et sans connexion net ??

Je m'interroge pas de menelon pas de gala pas de scytale(quoique j'ai cru lire qu'il était SFF).

Au fait Galadriel à cesser de masteuriser le site faeries ou n'est ce qu'un vacancière de plus ?

Enfin pour répondre au questions de Ze poete, j'ai lu une étude des plus sérieuses, expliquant qu'en fait, c'est en été que nous sommes au summum de nos forces tant intellectuel et physique et en plein hiver où elle sont au plus bas.

Donc c'est un peu abberant d'entendre dire que les gens sont fatigués (où en veille) en été alors que c'est la pleine période. Quel gachis.

Et le pendant, le pire, c'est encore de demander les plus grands efforts en hiver alors que notre rythme (qui est censé coincidé avec celui du soleil) (oui comme les poules est au plus bas.

bref vive l'été au taf et l'hiver au lit. J'en veux pour preuve la répartition des centenaires entre les paysans et les (ex-)jeunes cadres dynamique

Barsoom, qui n'apporte pas grand chose de constructif du point vue littéraire masi veut se montrer agréable.


  
Ce message a été lu 4336 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Si... - Fladnag (Ven 20 jul 2001 à 19:06)
       5 Merci :) - Galadriel` (Sam 21 jul 2001 à 14:18)
4 vs inquiétez po - Hobbitebourg (Jeu 19 jul 2001 à 12:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 970 ms - 252 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries