Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ou la grande activité Voir la page du message Afficher le message parent
De : Barsoom  Ecrire à Barsoom
Date : Jeudi 19 juillet 2001 à 08:36:57
Sur qu'en dès temps passés le forum avait plus de vie mais...

dites tout le monde serait en vacances, traduisez par loin de chez lui et sans connexion net ??

Je m'interroge pas de menelon pas de gala pas de scytale(quoique j'ai cru lire qu'il était SFF).

Au fait Galadriel à cesser de masteuriser le site faeries ou n'est ce qu'un vacancière de plus ?

Enfin pour répondre au questions de Ze poete, j'ai lu une étude des plus sérieuses, expliquant qu'en fait, c'est en été que nous sommes au summum de nos forces tant intellectuel et physique et en plein hiver où elle sont au plus bas.

Donc c'est un peu abberant d'entendre dire que les gens sont fatigués (où en veille) en été alors que c'est la pleine période. Quel gachis.

Et le pendant, le pire, c'est encore de demander les plus grands efforts en hiver alors que notre rythme (qui est censé coincidé avec celui du soleil) (oui comme les poules est au plus bas.

bref vive l'été au taf et l'hiver au lit. J'en veux pour preuve la répartition des centenaires entre les paysans et les (ex-)jeunes cadres dynamique

Barsoom, qui n'apporte pas grand chose de constructif du point vue littéraire masi veut se montrer agréable.


  
Ce message a été lu 4314 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Hobbitebourg  Ecrire à Hobbitebourg

2001-07-19 12:19:37 

 vs inquiétez poDétails
c normal sur mon forum y a aussi + personne
donc fo po s'inquiéter c les vacances
sinon ça par contre ça inquiète les webmasters

Ce message a été lu 4504 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-20 19:06:11 

 Si...Détails
... tu appelles vacances le voyage de Galadriel, alors c'est des longues vacances ;o)
Mais elle n'arrete pas "vraiment" de "masteuriser" le site de faeries...
Elle est toujours joignable par mail, et passe de temps en temps... mais n'a plus d'ordi fixe pour s'occuper du site.

Tout simplement, le site ayant presque atteint (sic!) sa forme finale, je suis là pour pouvoir m'occuper des concours et autres... mais je ne me permettrait pas de changer radicalement l'esprit du site sans consultation de Galadriel...

Voilà, j'espere que ca repond a tes questions sur les webmasters du site ;o)

PS :
En résumé :
-Si petit probleme, moi regler.
-Si gros probleme, moi appeler Galadriel, elle dire moi quoi faire, et moi regler ;o)

Ce message a été lu 4173 fois
Galadriel`  Ecrire à Galadriel`

2001-07-21 14:18:49 

 Merci :)Détails
J`aurai pas mieux dit Fladnag ;)
Mais il faut pas croire dans l`ombre et avec des vraies feuilles de papier je travaille pour Faeries :)
Et surtout je passse regulierement vous voir, meme si j`ai pas toujours le tempsde laisser un message...
Cela etant dit je suis parfois sur le chat le dimanche apres midi !
Bon cela etant dit a binetot :)

Galadriel

Ce message a été lu 4604 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 799 ms - 671 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries