Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'était un de ces soirs... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Lundi 19 fevrier 2001 à 18:58:23
...d'hiver où le temps exécrable cloîtrait les gens chez eux. Il y a vait quelque chose de bizarre dans l'air, comme si le mugissement de la tempête n'était autre que le souffle vengeur d'une horreur tapie derrière le blizzard. Le monde semblait loin, les murs de la maison entourés d'un fracas apocalyptique.

Scytale s'était assis en face de son écran d'ordinateur dont la lumière électrique ne le réchauffait nullement. Il espérait trouver quelque réconfort sur le forum de faeries, mais ses messages ne trouvaient nulle réponse.
Le mugissement de la tempête s'éloignait petit à petit, et c'est alors qu'il comprit que le chaos, vaincu, se retirait pour laisser place au néant.

Le monde n'était plus.

Telglin, qui disparaît dans l'ombre en ricanant...


  
Ce message a été lu 4875 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-02-19 21:08:41 

 P'tit salopiot !Détails
C'était donc toi ! Si je te vois encore roder près de chez moi, je t'accueillerai à coup de shotgun !

Menelon,
qui veut pas de gens ricanant chez lui

---
Début de transmission
*** Avertissement de l'office de répression du grand Menelon ***
Ceci était un message sans aucun intérêt, merci de ne pas le prendre en considération. Si des symptomes persistants de céphalée devaient se poursuivre suite à la lecture de ce forum et des interventions du Menelon, veuillez contacter au plus vite votre médecin traitant. Merci de votre attention.
Fin de transmission
---

Ce message a été lu 4814 fois
Telglin  

2001-02-19 23:44:51 

 God damned!Détails
Je suis repéré! Argh, je savais que mon verbiage incessant me trahirait. A force de mugir comme une tempête et de ricaner, il fallait bien que je finisse par dire une bêtise.

Telglin, qui s'en va chercher un éventuel gillet pare-balles efficace contre les shotgun.

Ce message a été lu 4768 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-20 08:23:09 

 L'histoire de la vacheDétails
Gillet pare-balles...hmm.. pas une bonne idée. Non que le shotgun ne soit pas aussi dévastateur que certains outils de propagande doomesque le laisse croire (je me relis trés difficilement..) mais on m'a dit récemment que 5 impactes consécutives sur un tel gillet tuaient.
Ca peut paraitre logique mais ce n'est pas les éventuelles blessures (ça n'arrête pas tout quand même) qui sont dangereuses. Le cerveau n'étant pas capable de traiter autant de puissants signaux de douleur simultanément, il choisit (mauvais choix pourra-t-on dire..) de se déconnecter, ce qui n'est pas vraiment bon pour la victime...
C'était pour l'anecdote; si vous êtes sages, je vous raconterai l'histoire de la vache.

Scytale,
qui va mettre des pièges à loup autour de chez lui pour ne plus entendre le vent (phrase insensée pour qui n'a pas lu le début..).

Ce message a été lu 5095 fois
Telglin  

2001-02-20 10:32:16 

 Y a plus d'respectDétails
Le métier de 'psychopathe errant la nuit autour des maisons en imitant le vent pour faire peur aux gens' n'est plus aussi facile que dans le temps.

Ah! A l'époque il arrivait qu'un fermier courageux sorte de sa ferme avec un modeste fusil de chasse dont il savait à peine se servir, mais c'était rare.
Maintenant les gens posent des pièges à loups autour des maisons et attendent derrière les rideaux avec des shotguns. Y a plus d'respect.

Telglin, qui songe à se reconvertir en cuisinier de la Dame (ça à l'air moins risqué et ça paye sûrement mieux).

Ce message a été lu 4973 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-20 18:17:16 

 Passez voir mon intendant...Détails
...pour la cuisine il vous expliquera la tenue, la paye et tout ce qui va avec ;)
Cela dit je compatis pour le métier de psychopate, à vrai dire c'est un peu comme être elfe de nos jours... y'a plus de respect comme tu dis ;)
Galadriel qui se demande si elle plus psychopate ou elfe !

Ce message a été lu 5116 fois
Telglin  

2001-02-22 20:30:01 

 bingo chamallowsDétails
Ah, il y a une tenue officielle pour entrer au service des cuisines de la reine?

Ce n'est pas possible de travailler sans déguisement? Parce que moi et les uniformes...

Telglin, qui fait une compilation des recettes aux chamallows

Ce message a été lu 5476 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-22 21:19:42 

 Finalement euh...Détails
dit-elle en pensant au coulis de fraise sur les chamallows ;)
Ce message a été lu 5288 fois
Telglin  

2001-02-22 22:32:35 

 Honnêtement...Détails
...le coulis de fraise tagada c'est vraiment très intéressant.

Et puis il a des propriétés étonnantes: laissé à l'air libre, il se solidifie lentement en formant une pate gelatineuse qui colle très bien sur tout type de surfaces.

Comme ça, si jamais il en reste, il est toujours possible de le recycler en gomme fixante pour décorations murales.

Telgin, qui continue ses expériences sur les fraises tagada.

Ce message a été lu 6246 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 566 ms - 221 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries