Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

  coooooooooOOOOOOOOLL !!! Une reponse !! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Dimanche 11 novembre 2001 à 23:49:31
Quand je dis que les femmes prennent une place importante c qu'elles ne servent pas uniquement de decor. Elles savent se battre se defendre, se faire craindre des hommes, etre cruelles, mais aussi seduisantes.

Par contre pour les six tomes c 139 fr chaque tome chez Pygmalion... Le premier est sorti en poche chez j'ai lu mais les suivants je ne sais pas... En fait je ne crois pas, A la limite peut etre le 2eme maintenant.
Bon ca fait cher mais il en sort un par an. Donc 139 fr a se garder chaque année c pas la mort. Mais encore faut il avoir suivi des le debut la saga. Moi, j'ai eu cette chance. L'inconvenient c'est d'attendre un an pour lui la suite ...

Argh !!!

Lomega


  
Ce message a été lu 9959 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-11 17:52:58 

 Je vous invite!Détails
Vous venez tous chez moi, j'habite à Paris. On mange des pates à la carbonara et on compare nos figurines en vrai. Qu'en dites-vous?
Justement, je rêve de rencontrer Telglin (pour voir si il cause aussi bien qu'il écrit), Galadriel (est-elle grande et blonde), Z653Z (est-il une jambe avec rien autour), Alia (a-t-elle 5 ans comme dans le film), Menelon (mon frère m'en a dit beaucoup de bien)...
En plus, j'ai vu Sugirva récemment et j'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie et celle de Scytale.

Evidemment, pour ceux qui sont pas sur Paris, y a un hic...

Estellanara, l'hospitalité elfique.

Ce message a été lu 10449 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-11 19:14:05 

 D'accord.Détails
Ce sera mon seul commentaire :o)

Scytale,
la gratitude Tleilaxu.

Ce message a été lu 5359 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-12 07:25:31 

 Groumph...Détails
Ce sera aussi mon seul commentaire...

Sugirva,
qui a déjà donné sa réponse

PS : Ne me demandez pas la traduction minotaure du mot groumph...

PPS : Tiens, un PS plus long que le message... :o)

Ce message a été lu 5117 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-12 10:46:23 

 euh oki mais.....Détails
si c'est pour faire de la peinture, je ne suis pas très chaud, enfin pour que moi, je peigne, vous, vous faites ce que vous voulez, mais je peux amener d'autres choses (euh, au hasard, de la boisson).
les pates à la carbonara m'intéressent aussi (euh voui, à part la jambe offerte par Scytale, j'ai aussi un estomac).
pour Alia, elle n'a pas 5 ans, et elle est très occupée en ce moment, même nous, ses amis de lycée, nous avons du mal à la voir :o(

z653z qui habite à côté de Paris et qui sait que des participants à ce forum habitent assez loin de paris

Ce message a été lu 5111 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-12 10:57:41 

 Ben, je sais pas...Détails
... Je vais essayer d'en prendre des photos ou les scanners. J'aimerais bien que tous les participants du sites aient une fig les représentant... Le problème, c'est que la plupart des figurines du commerce sont des personnages armés...(wargame oblige.)
Et si j'arrive a faire ça, y'aurais moyen de les afficher quelque part sur le site?

Zogrot, trépidant.(j'vais servir a quelque chose!!!)

Ce message a été lu 4755 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-12 11:12:26 

 GroumFFFF!?!?Détails
Ca s'ecrit comme ça en ork!
Et ça veut dire quelque chose en minotaure?

Zogrot, qui demande la traduction minotaure du mot groumph...

P.S. pour la traduction orque, demander aux archiveurs...

Ce message a été lu 4736 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-11-12 12:52:19 

 c'est toujours possibleDétails
on pourrait faire une expo temporaire dans la partie galerie ;)

Galadriel

Ce message a été lu 5213 fois
Telglin  

2001-11-12 21:39:14 

 Pour ce qui est de la question...Détails
Ahum, c'est bien d'être d'accord sur le principe mais où, quand, comment ?

Paris c'est loin mais c'est faisable. Pour le concours de figurines peintes va y avoir un problème :
1 faut que j'achète une figurine
2 faut que j'achète du matériel de peinture
3 faut que j'arrive à faire quelque chose en mélangeant les deux (paraît que les cure-dents orcs c'est ce qui se fait de mieux en matière d'outils de finition)

Et je te rassure tout de suite Estellanara :
1 je parle beaucoup moins bien que je n'écris
2 je parle beaucoup moins (tout court) que je n'écris

Telglin, qui mange des 'zachte cake met marmeladevulling, bedekt met chocolade' (des Pim's à l'orange quoi !)

Ce message a été lu 4916 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-13 00:53:37 

 Gné ?Détails
Bon, il suffit que je sois absent du net quelques semaines pour tomber des nues...
Je connais ton frère Estellanara ?? Et chose encore plus incroyable, on dit du bien de moi ???!??

Menelon, qui va croire que décidemment son pseudo rime avec "avoir le melon" (cf forum de fondation pour ceux qui suivent lol)

Ce message a été lu 10727 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-13 01:13:43 

 Pourquoi temporaire ?Détails
Après tout, la peinture de figurines peut donner de très belles choses, et pour peu que les photos soient bien prises (ce qui est loin d'être évident, j'ai des pellicules de loupées), ça serait de la (bonne) matière supplémentaire à Faeries !

Menelon, qui regarde attendri ses dioramas et ses figs

Ce message a été lu 4860 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-13 01:24:33 

 Pour les ParisiensDétails
On pourrait effectivement essayé de se voir tous... si ce n'est pas à l'occasion d'un concours de figurines, pourquoi pas à celle d'une soirée-enquête ? [clin d'oeil appuyé envers Scytale]
Il nous faut juste un lieu (si possible avec jardin ou balcon) et d'une date commune au plus grand nombre.

Menelon

Ce message a été lu 10066 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-13 02:27:07 

 Un volume par ci, un volume par là...Détails
Entre les deux Pratchett annuels, la Roue du Temps, le Trône du Fer, l'inquisiteur Eymerich, la suite de l'Assassin Royal de Hobb (pas les mêmes protagonistes mais le même monde), le cycle des Clans de Vampire, la Mascarade, etc... je vous le dis, c'est un truc à se ruiner que de poursuivre de front plusieurs cycles. Surtout quand on sait que des auteurs comme Jordan (la Roue du Temps) veulent continuer à écrire tant que le dernier clou n'aura pas été posé sur leur cercueil...
Heureusement, je ne me suis pas encore mis à S. King (désolé, Fladnag, à part la Tour Sombre, j'ai pas avancé d'un poil dans sa bibliographie).

Menelon, qui regarde inquiet les livres s'entasser dans sa chambre alors que son compte bancaire se vide.

Ce message a été lu 4779 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-13 09:13:06 

 Présent!!Détails
euh... si on est pas Parisien, ça marche aussi???

Quand au balcon, il y a un vieux proverbe orc qui dit Noel au balcon... euh, je crois que c'est pas correct de dire ça. Comment!? Estellou l'a déja dit??
Bon, je croit que je vais arrèter de lui raconter l'histoire et les coutumes orques, ça a une mauvaise influence sur elle...
Non, Estellanara!! Lache ça, le zangdar c'est pas une nourriture d'elfe!!!!

Zogrot, qui ramènera les brochettes.

P.S. Dit Scytale, t'aurais pas une soirée-enquète ou on peut faire un orc débile avec une hache +5/+20?

Ce message a été lu 11000 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-13 10:50:15 

 La roue du tempsDétails
Un jour, alors que j'étais dominé par un charme puissant : le moteur 3D d'Unreal, je me suis intéressé à un petit jeu PC sans envergure (les développeurs seraient ravis..) qui utilisait le dit moteur (c'est d'ailleur la seule raison qui me poussa à lire l'article).

Il s'agissait de "La roue du temps", directement inspiré, selon l'article d'un magazine de jeux sans envergure (le magazine, pas les jeux - les rédacteurs seraient ravis..) de La roue du temps de Robert Jordan.

Selon le pigiste, le jeu était à l'image des romans : très intéressant pour le fond mais pêchant par la forme. Outre que j'ai sur la question (à propos du jeu) l'avis inverse, je me demande ce qu'il en est du/des roman(s).

Pas plus tard qu'hier, j'étais au rayon SF/fantasy d'une fnac et seuls les Pratchet et autres Herbert que j'avais déjà sous le bras (ignorant stoïquement les hurlements de mon porte feuille) m'empêchèrent d'en faire l'acquisition.

Tout ça pour en venir au fait que je ne sais toujours pas si ça vaut le coup. Je ne suis pas vraiment du genre à tenir compte des avis extèrieurs, mais ma liste de lectures est suffisamment longue pour je fasse une légère entorse à cette règle si vous me dîtes que c'est vraiment mauvais (mais je doute que Menelon dise cela, aprés son dernier message)

Scytale,
surbooké (c'est le cas de le dire ;)

Ce message a été lu 4449 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-13 11:50:16 

 A propos de liens de parenté..Détails
.. Dont on aimerait parfois se cacher.

Ahh ! Non, Estellanara, range ce fleau d'arme d'orc rouillé (le fleau, pas l'orc) !

Bon, tout ça pour dire que j'ai quelques gènes en commun avec notre orcophile local (heu.. Zogrot.. ne me regarde pas comme ça..!) enfin ,je veux dire, Estellanara, qui semble d'ailleurs en tirer une légitime fierté (oula, ça va plus moi..).
Comment peut-il en être ainsi avec une Tleilaxu et une elfe ? Les secrets de la génétique ne vous sont pas accessibles pauvres mortels !

Le mystère est résolu donc.

Quant à avoir dis du bien de toi.. J'ai dis ça moi ?
Hmm.. en fait, j'ai juste dis que tu étais conforme à l'image que tu donnais par forum interposé, ce qui :

1) est d'une telle évidence que ça ne devrait même pas être dit
2) est plutôt flatteur (de rien, c'est gratuit.)
3) a été interprété ainsi par Estellanara.

Voilà, j'espère avoir été très peu clair ;p


Scytale,
qui tient à garder une aura de mystère..
(si toute ma famille se pointe sur le Forum, c'est mal barré)
(vous comprenez pourquoi j'ai le cafard parfois, avec un beau frère orc - arf ;o)

Ce message a été lu 4819 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-11-13 14:55:53 

 Pour faire parler le forumDétails
Galadriel qui trouve l'esprit de contradiction attendrissant
Ce message a été lu 4824 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-13 15:35:18 

 Truc de cuistotDétails
En voici la preuve, pour attendrir la Galadriel, il faut la frapper abondamment.

Scytale,
sadique pragmatique

Ce message a été lu 4777 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-14 01:08:55 

 analyse de la situation...Détails
(Enfin, tentative...)

Nous avons là deux soirées plus ou moins distinctes :
-Une soirée de rencontre générale à l'initiative d'Estellanara sur Paris dans son domicile, veuillez apporter de quoi faire suffisement de spaghettis et puis des boissons aussi, pour décharger l'hôte...
-Une soirée-enquête à l'initiative de scylon qui necessiterait un apartement à balcon si possible...

Ces deux soirées étant toutes deux prévues dans les environs de Paris, on pourrait penser que j'encouragerais les initiateurs à faire d'une pierre deux coups mais personnellement, je pense plutôt que faire deux soirées à un voir deux mois d'écarts seraient aussi une bonne idée car cela nous permettrait de nous voir deux fois plutôt qu'une...
D'un auter côté, je m'implique peut être dans un plan qui ne me concerne pas, je ne fais là que donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut...

Sugirva,
un minotaure avide de connaissances...

PS : En fait, je tenais juste à faire un etat des lieux pour savoir si j'avais tout bien compris moi même et pour faire comprendre aux gens que s'ils avaient besoin d'un minotaure pour surveiller les gens qui ont leurs baskets et donc qui ne peuvent pas rentrer, ils pouvaient conmpter sur moi.

PPS : J'etais inspiré hein ?

PPPS : C'est bizarre, je peux pas m'empêcher d'ecrire des conneries à la fin de mes messages...

PPPPS : Peut être que je peux en fait...

PPPPPS : Bon, aller, je laisse tomber, il faut dormir des fois...

Ce message a été lu 10421 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-16 14:10:48 

 Eh là bas !Détails
Alors, on déserte les vieilles pages ?
Je ne suis pas plus avancé oi pour ma roue du temps..

Scytale,
qui se demande s'il va commencer par La Roue du temps ou le trône de fer.. (question existentielle)

Ce message a été lu 4618 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-16 14:57:33 

 Bah sans favoritisme faut commencer par le trone der fer hihihiDétails
D'ailleurs j'ai oublie de dire que les deux premiers tomes ont eu le premier prix Locus 97. voila voila

Lomega Bellemare, les deux premiers tomes pour 595 frs !!!!!!!

Ce message a été lu 4739 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-16 16:33:05 

 Précisions concernant mon antre...Détails
C'est petit, 50 m2, c'est peu meublé car je viens de prendre mon envol dans la vie et je manque de chaises. Il faudrait donc se limiter dans le nombre d'invités et je pourrais difficilement en garder à dormir si ils habitent loin, à moins que...
Cependant, mon invitation tient toujours mais je tenais à vous prévenir que ce serait à la bonne franquette!


Estellanara, qui n'a ni balcon ni jardin mais plein de bonne volonté!! sic...

PS: la carbonara, c'est avec des penne ou des macaronis parce que les spaguetti on s'en colle partout...

Ce message a été lu 11391 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-16 16:42:18 

 Liens du sang...Détails
Ah ouais... j'ai des chromosomes en commun avec un mec qui attaque à coup de saumon surgelé, qui se prend les pieds dans les poignées de son propre sac plastique et qui est capable de s'assommer avec la porte de sa chambre???
C'est vrai que ce n'est pas courant et j'ai donc toutes les raisons d'en être fière...
Scytale, c'est vraiment tout ce que tu m'avais dit sur Menelon?
Quand au reste de la famille, il est très peu probable qu'elle arrive ici car elle est trop primitive et radine pour avoir accès au net!!!

Estellanara, qui pense qu'aimer une famille imposée à la naissance par les aléas du hasard est un exercice difficile et qui trouve beaucoup plus rationnel de se choisir un groupe de bons amis avec lesquels on a de réelles affinités. OUFFF... je respire après la signature...

PS: mais je ne voudrais surtout pas vexer Scytale que j'adore (SMAACK!!)ni lancer un débat philosophique...

Ce message a été lu 5025 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-17 01:07:23 

 Wheel of Time first !Détails
les 4 premiers sont en plus au format pocket...
Ce message a été lu 4990 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-17 01:11:58 

 Une date alors ?Détails
Pourquoi ne pas en profiter pour (re)voir ensemble le Seigneur des Anneaux puis passer chez Estellanara samedi soir 22 dec ou le dimanche 23 en journée ?

Menelon

Ce message a été lu 10425 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-11-17 01:16:28 

 MdRDétails
Ca balance sec entre frangin et soeurette... mais c'est de bonne guerre, c'est ça ? ;-) Encooooore ! Scytale, venge-toi, ne te laisse pas faire !

Menelon, content que sa propre soeur soit encore trop jeune pour poster

Ce message a été lu 5019 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-17 03:00:15 

 pas de problèmes...Détails
Moi je suis partant pour n'importe quelle date tant qu'on me prévient un peu à l'avance de la date décidée.
Sinon, je dois avouer que le fait de dormir sur place m'arrangerait un peu, mais il faut savoir qu'un minotaure ne nécéssite pas plus q'une légère couverture et un sol stable pour s'assoupir...

Sugirva,
prêt à tout pour passer une joyeuse soirée

Ce message a été lu 10674 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-19 11:20:09 

 pas de problème pour moi non plusDétails
je peux même faire le taxi (comme je l'ai fait samedi dernier)

z653z, qui laisse le choix dans la date à Estellanara

Ce message a été lu 4840 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-19 11:47:03 

 LE CHOIX DANS LA DATE?!?!Détails
Ah ouais, tu te crois malin... C'est la contrepétrie la plus crade que t'ai trouvé?
J'te permet pas des familliarités pareilles avec Estellou ptit dégueulasse!!!

Zogrot, qui attend la chtite réunion avec impatience... Et avec sa hache aussi!!!

P.S. ça va chier des bulles.

Ce message a été lu 5053 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-20 11:47:27 

 A propos de cette soirée..Détails
Je suis donc aussi partant mais tout comme Sugirva, autant le savoir un peu avant car pendant ces pèriodes, il y souvent de la demande..

En ce qui concerne le couchage, je crois en effet que le RER ne circule pas bien tard, si nous avons le ztaxiz et quelques paillasses, on devrait survivre.. A ce propos, j'ai entendu dire qu'Estellanara s'était acheté un grand lit. En l'utilisant en travers, on peut donc déjà coucher 4 personnes, mettre Estellanara dans un tiroir puisqu'elle ne prend pas trop de place et se sacrifie pour ses invités, Zogrot sera ravis d'occuper les toilettes et Z653z trouvera bien un câble ou une prise à son goût.

Scytale,
organisateur adjoint

Ce message a été lu 5092 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-20 15:09:09 

 (silence éloquent)Détails
Je ne dirai qu'une chose; et pour Estellanara, elle vaut plus que toute autre menace :

Je prépare un saumon surgelé pour la soirée.

Scytale,
Souviens toi le poisson dernier
(titre peu vendeur..)

Ce message a été lu 4882 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 825 ms - 425 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries