| ||
De : sugirva Date : Mercredi 14 novembre 2001 à 01:08:55 | ||
(Enfin, tentative...) Nous avons là deux soirées plus ou moins distinctes : -Une soirée de rencontre générale à l'initiative d'Estellanara sur Paris dans son domicile, veuillez apporter de quoi faire suffisement de spaghettis et puis des boissons aussi, pour décharger l'hôte... -Une soirée-enquête à l'initiative de scylon qui necessiterait un apartement à balcon si possible... Ces deux soirées étant toutes deux prévues dans les environs de Paris, on pourrait penser que j'encouragerais les initiateurs à faire d'une pierre deux coups mais personnellement, je pense plutôt que faire deux soirées à un voir deux mois d'écarts seraient aussi une bonne idée car cela nous permettrait de nous voir deux fois plutôt qu'une... D'un auter côté, je m'implique peut être dans un plan qui ne me concerne pas, je ne fais là que donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut... Sugirva, un minotaure avide de connaissances... PS : En fait, je tenais juste à faire un etat des lieux pour savoir si j'avais tout bien compris moi même et pour faire comprendre aux gens que s'ils avaient besoin d'un minotaure pour surveiller les gens qui ont leurs baskets et donc qui ne peuvent pas rentrer, ils pouvaient conmpter sur moi. PPS : J'etais inspiré hein ? PPPS : C'est bizarre, je peux pas m'empêcher d'ecrire des conneries à la fin de mes messages... PPPPS : Peut être que je peux en fait... PPPPPS : Bon, aller, je laisse tomber, il faut dormir des fois... Ce message a été lu 11511 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||