Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 If you want blood... Voir la page du message 
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Samedi 24 novembre 2001 à 01:27:46
you got it !!
Voilà comment résumer ce merveilleux film qu'est "Ghosts of mars"...
En fait, le scénario du film n'est pas transcendant (une sombre histoire de marsien voulant reconquérir leur planète...) mais les maquillages sont merveilleux (les humains possédés sont vraiment très "beau" et la musique un réel régal pour les oreilles (avis totalement subjectif, il faut aimer le style...).
On peut saluer l'apparition du rappeur Ice Cube qui ma foi n'est pas trop mauvais et Pam Grier, qui est vraiment très bien...même si elle meure trop vite...
Ah oui, il y a une super morale à ce film : Quand les flics et les brigands font alliances, à la fin ils sont amoureux et ils luttent seuls contre des marsiens super balèze...bizarre...

En résumé, c'est un film qui fait peur, dans lequel des gens se font décapités, où les méchants sont pas toujours ceux que l'ont croit et où à la fin on se demande qui a vraiment gagné...

Sugirva,
qui tente de faire de lomega son ami en faisant des critiques sur des films...


  
Ce message a été lu 10354 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-29 23:45:44 

 Réponse à Estellanara + réponse à OnirianDétails
Ne t'inquiète pas, Shrek n'est pas le seul film a m'avoir déplu ce dernier siècle, il y a aussi AI, concentré de niaiserie et de bon sentiments déguisé en effets spéciaux.

En ce qui concerne Titanic, tu te laisse peut-être trop influancée (encore une fois) par l'abhérant et disproportionné battage publicitaire qui en avait été fait. Même si ce n'est pas pour autant le chef d'oeuvre qu'on voudrait en faire, le film me laisse un bon souvenir et c'est le principal pour moi. (pas d'argument cette fois, l'appréciation est assez globale et irraisonnée)

----

Estellanara n'a pas donné le nom complet de cet inpérissable monument du cinéma fantastique Japonais, il s'agis en fait de "Godzilla contre Motra la mite géante", réalisé par le maitre du genre et créateur de Godzilla vers 1960/70 : Inoshiro Honda (orthographe incertaine)

Rien à voir avec ce gros film américain commercial, ici, point d'image de synthèse, mais un gars en costume de lézard, quelques décors de villes en carton à pietinner, une grosse mite (tu l'as vu ma grosse mite ?.. désolé) en et des japonaises qui crient.

Scytale,
qui organisera une projection de ce chef d'oeuvre indispensable mais introuvable

Ce message a été lu 4888 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 11:11:07 

 Je préfère ne pas savoir pourquoi..Détails
Et bien c'est très simple et très pratique; tout pour plaire donc.

Tu vas à cette adresse :
http://world.altavista.com/sites/frfr/pos/babelfish/trns

Tu tape ton adresse ou n'importe quel texte et le tour est joué.
Attention, selon la longueur, c'est plus ou moins long (dit comme ça, ça semble logique non ? ;)
Alors, heureux ?

Pour démonstration, voici Galadriel parlant un anglais parfait :

"P our this update estival we reserved some readings to you...
Tout initially a good news: the contest " Across the Sea of the West " arrived! V ous will be able to admire 4 illustrations and to read 9 written participations... L has quality is still and always to go:)
T oujours in the contest part, in the free participations, you will find another text of N arwa R oquen: Return to Chiswarta ...
C royez me in or not T elglin offers to us his third chapter of the Account of the Days : The escape , let us hope that the continuation will come quickly;)"

j'aime beaucoup la première phrase :p

Et voici un poème de Syldorrynn en Allemand :

"Mein Körper weint, seine trockenen Umlaufbahnen zu hören das unaufhörliche Raunen der Schatten meiner pleurs, die éperdues in der Schwärze der Leere Überreste eines Lebens umherirren, das von seinen c.ur amputiert wurde, das jedoch das Blut schlägt, das sich auf meiner Haut und jenem ausläuft, der Strecke meine zu schweren entrailles enfuir durch diesen langen Einschnitt diesen halboffenen Deckel meines nächsten Grabes ablehnen

Aber der Tod gibt mir das Fleisch auf meine Seele wieder geschlossen schreit zu sehr, damit man es hören will man mir erneut den sterbenden Pfad meines geumfaßten Traumes und von Asche leihen läßt, wo ich umherirre, ohne zu begreifen einzig und unter den schwarzen Wegen manövrierunfähig gemacht, die die Krümmungen des sterilen Waldes ziehen der ernüchterte Geist"

C'est dommage, la présentation n'a pas survécue..

Scytale,
qui n'a pas fini de s'amuser..

Ce message a été lu 4305 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-11-30 11:52:37 

 Merci bien.Détails
Je testerai.

Lomega, laconique quelques fois

Ce message a été lu 4768 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-30 16:45:41 

 Inishiro Honda...Détails
... est le réalisateur de ce film nippon hilarant dans lequel Godzilla réapparait -et il n'est pas content- pour combattre deux larves de mite de trente mètres de long puis Mothra elle-même. Précisons que les mites sont les gentilles de cette histoire. Dans la même collection:
Godzilla contre Biolante la plante mutante,
Godzilla contre le ptérosaure géant,
Godzilla versus King Kong,
Godzilla contre métal Godzilla...

Estellanara, qui précise qu'elle n'a pas inventé les titres sus-cités.
Amis de la culture à deux ronds, bonsoir!

Ce message a été lu 5165 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 17:58:19 

 sans oublier..Détails
entre autres (bien d'autres..) :
- Godzilla contre l'écrevisse géante
- Godzilla contre un autre Godzilla
- Godzilla (le premier !)
- Godzilla contre l'hydre tricéphale
- Godzilla contre Jean Reno (plus récent)
- Godzilla et son nounours (ah non, je confond avec petit ours brin)
- Godzilla fait du ski
et.. bon, j'arrête.

Scytale,
qui précise que les 5 premiers sont véridiques :)

Ce message a été lu 4696 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2001-12-03 00:24:28 

 Pour les fraits d'inscriptions appelez le...Détails
Viens à moi petit être perdu... Mais si, toi aussi tu peux devenir quelqu'un!
Pour cela il suffit d'adhérer à la secte des adorateurs fanatiques de la grande A'Tuin. Rejoins nous et toi aussi tu pourras sacrifier des vierges blondes avant de venir visiter la "pitorresque" taverne qu'est le tambour rafistoler. Et avec un peu de chance (et beaucoup de frotti) tu auras même droit à la chanson du herisson debout sur une des tables...Tu vois tu n'es plus seul, ici même la mort est de bonne compagnie. Repette apres moi... Pratchett est mon seul Dieu et Rincevent est son prophéte...
Nounou (qui trouve que le site manque cruellement de pratchett)

Ce message a été lu 4991 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-03 11:19:08 

 LOLDétails
Bienvenue à toi !

ps : et vive Franck Herbert
pps : Nounou, lâche ce fond coloré !!
ppps : si tu veux plus de Pratchette, envoie un email à Galadriel :o)

Ce message a été lu 4784 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-03 12:30:21 

 Nounou je te felicite !Détails
Tu as franchi le premier pas! Tu as ecrit ton premier message ! BRAVOOOOOOO ! Et encore plus fort tu as même réussi à y glisser une réclamation ! Chapeau !

Lomega, arbitre de touche.

Ce message a été lu 4925 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-12-03 18:16:48 

 Re ;o)Détails
C'etait pas si difficile...

Pour les articles sur Pratchett, il me semble que cela devait etre fait par qqun, mais je ne me souvient plus qui... enfin, si tu as envie de te lancer, tu peux toujours envoyer un texte a Gala sur Pratchett !

Fladnag, sergent recruteur au service de sa majesté Galadriel

Ce message a été lu 4705 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-12-03 19:50:44 

 merci :)Détails
à Z et Fladnag pour leur service de recrutement :)

En effet si tu veux écrire un bon article sur Pratchett n'hésites pas ;)

Quand au préposé c'était Menelon.

Galadriel

Ce message a été lu 4713 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-04 11:50:57 

 PratchettDétails
C'est le 4000ième message !

z653z qui profite du peu de lecteurs sur ces pages pour poster des messages inintéressants

Ce message a été lu 4725 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-04 14:06:37 

 Ininterressants cetres mais voyants !Détails
Je te colle un blame ! Non mais !

Lomega, qui colle ca sur le dos a Dasilva. J'l'aime pas Dasilva Chef.

Ce message a été lu 4894 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-08 18:47:06 

 Jouons un peu ...Détails
... celui qui trouve ce message le premier doit ecrire un nouveau mesage en page zéro et y raconter une histoire drôle, et il gagnera un pin's " Salut les musclés" ( Ah le bon vieux temps !! ) avec les autographes des membres du groupe dessus. ( Sisi ca rentre )

Lomega, organisateur de supers jeux, et président de la française de Boeufs.

Ce message a été lu 4433 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-09 12:21:58 

 PffffffDétails
:o)
Ce message a été lu 4864 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-09 16:47:03 

 hihihiDétails
:op
Ce message a été lu 4623 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-01-09 23:19:07 

 tsssssDétails
mouais, ben sans moi alors ;o)
Je trouve/planque des messages, mais rien d'autre...
Et pis les histoires droles... bah, vous les connaissez deja toutes...

Fladnag, désabusé

Ce message a été lu 4942 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 608 ms - 284 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries