Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La naissance de Gandalf Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 28 novembre 2001 à 00:04:20
Voici un petit texte (issus d'un très gros..) écrit par un joueur de "La quatrième Prophétie", jeu de rôle (enfin.. vous voyez ce que je veux dire) online massivement multijoueur à univers persistant (oulala.. le jargon ici
Il s'agit en fait du background de son personnage :

----------

AVERTISSEMENT

L'auteur décline toute responsabilité en cas de troubles neuropsychiques consécutifs à la lecture de ce récit. Il informe également les parents que certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes.

Les aventures du petit Gandalf - Acte Un -

La naissance de Gandalf

Où Gandalf voit le jour dans des circonstances si favorables que s'en est écoeurant.

Il était une fois un petit Gandalf, du genre Gandalf vous voyez, mais en plus petit, somme toute. Il naquit un beau matin de printemps, lorsque la nature sourit et que les petits zozios répandent dans la feuillée leur doux babillage. Un matin de rêve ensoleillé et charmeur où il ne vous viendrait pas à l'esprit l'envie d'éternuer.

Il était né de parents très beaux, très riches et très heureux qui passaient leurs journées à taper le carton en bouffant des petits fours. Comme il fut toujours bercé suffisamment loin du mur, il ne lui arriva rien de fâcheux si ce n'est une rubéole, les amygdales, les oreillons et une petite blénoragie.

Très précoce, il parla dès l'age de six mois et ses premiers mots furent : Pôpa, Môman, rivet pop, godemichés, concupiscent et nyctalope qui sont des mots très rigolos. Déjà mutin dès sa plus tendre enfance, ce gracieux bambin aimait à insérer son biberon dans le fondement des truies. Cela générait habituellement des productions sonores tout à fait intéressantes et variées. En grandissant, son petit zozio grandit lui aussi.

Il devint un beau jeune homme, athlétique, au sourire charmeur, à la mèche folle mais au regard d'acier. Comme il était très farceur, il passait ses journées à faire des niches à tout le monde. Et comme tout le monde l'adorait, nul n'aurait pu lui reprocher d'avoir jeté Mémé dans l'égout, dépucelé toutes ses camarades de classe ou mis à rouiller des vieux clous dans la purge de sa môman.

Il était très attiré par les choses de la science et suivait assidûment les cours de magie, de botanique, d'alchimie, de calcul, d'astronomie, de bio technologie, de physique nucléaire et d'anthropométrie. Il pratiqua plusieurs langues dont le celte, le g_o_t_h, le latin et le grec, le burkinabé, l'hindoustani, le sarrasin et le cunnilingus.

Paré de tant de savoir, il ne manquait pas de briller dans les soirées mondaines qu'organisaient ses parents chéris en son honneur. A tel point qu'on avait plus besoin de chandelles. Il devint rapidement un expert en art de magie, nécromancie, sorts et sorcelleries diverses, les plus spectaculaires étant réservées pour les ventes de charité organisées par sa maman.

Celle ci n'étant pas rancunière, elle ne se lassait pas de voir son fils adoré, devant les regards admiratifs des convives, faire disparaître un collier de diamant et réapparaître du fil de fer barbelé, enflammer, d'un seul coup d'oeil, le jupon d'une souillon, sortir des lapins blancs de son heaume chromé, avaler d'une seule traite douze mominettes de pastaga et tout de suite après être capable de réciter par coeur et à l'envers les trois cent soixante-douze premiers vers de l'effroyable Codex Imperium. Un Cador !

Il eut trois femmes officielles, douze maîtresses dont deux complètement hystériques et un excellent rapport avec ses voisins de palier. Il gagna un pognon monstre en vendant un bouquin sur les décoctions à base de mandragore, de fenouil et d'extraits d'aconit, sensé rendre les femmes plus belles, les hommes plus virils et les enfants moins chiants.

Nous verrons dans le second acte comment Gandalf débarqua sur Goldmoon et comment il connut la Légion Noire. Si cette histoire vous a plu, faites le savoir et je vous balance la suite. Mais je vous préviens, ça craint, voire limite pathétique.

-------------

Et voilà ! La suite de ce passionnant récit : bientôt

Scytale,
copieur.


  
Ce message a été lu 5175 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 ACTE 2 - Scytale (Mer 28 nov 2001 à 16:11)
       3 Reaction de qqun concerné par l'image de Gandalf - Fladnag (Jeu 29 nov 2001 à 02:37)
2 Lol, mais je me demande si les grands fans du SDA apprécieront... - Lomega (Mer 28 nov 2001 à 12:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 996 ms - 442 connectés dont 2 robots
2000-2025 © Cercledefaeries