Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 bah... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mardi 8 janvier 2002 à 18:39:59
Je l'ai dit aussi sur le salon Tolkien. On m'a écouté aussi, sauf que à la différence on m'a dit : " Tu dis de la merde " Profond non ? lol

Lomega, qui aime bien le chat pour les pvs et pour quelques personnes, sauf nounou et sugirva, surtout pas eux !!! :op


  
Ce message a été lu 5893 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 11:23:58 

 "Tu dis de la merde" ? (l'auteur de ce titre de message se dégage de toute responsabilité quant à la qualité de sa sitation et ses éventuelles suites juridiques et morales)Détails
Voilà une réaction aggressive et ma foi assez stupide.. On t'a dit ça en réponse à quoi ? Je ne suis pas sûr d'avoir suivi..
Est-ce de ce genre d'expèriences que viennent les extensions de ton pseudo sur Tolkien ? ;p

Pour en revenir au débat 'Salon #Faeries', qu'en penser aux vue de ce qui a déjà été dit sur le sujet ?

(+) Le salon Tolkien, principale fournisseur de forumistes aux débuts du site est aujourd'hui un lieu parfois très fréquenté sur lequel il n'est pas nécéssairement aisé de se faire une place.
(-) La plupart des Faeristes amateurs d'IRC sont sur ce salon et sont donc joignable par ce moyen en Pv par exemple. Ce serait donc un peu faire double emploi.
(+) #Tolkien est aujourd'hui fréquenté par des non-Faeristes de toutes sortes que l'on a pas nécéssairement envie de rencontrer sur le public (et pour passer son temps en PV, autant utiliser ICQ), sur un Salon Faeries, on est sûr d'avoir un canal public propre.
(-) Le salon sera sans doute peu fréquenté et ne nous ouvrira pas trop sur les de nouvelles personnes potentiellement intéressantes comme on peut en croiser sur #Tolkien.

La question reste donc en suspens. Personnellement, n'ayant pas encore la possibilité de consacrer du temps à l'IRC, je ne me sens pas immédiatement concerné mais sur le fond, je crois que l'on ne perd de toutes manières rien à essayer, puisque la demande de Chatteurs déçus par #Tolkien semble s'accroitre. De toutes manières, nous seront vite fixés sur la viablilité de la chose.

Scytale.

Ce message a été lu 6077 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-09 11:37:23 

 La fameuse expressionDétails
"Tu dis de la merde" est une expression que j'ai vu très souvent sur les salons #tolkien et #iup et elle n'est pas à prendre au premier degré... C'est comme toutes les expressions avec "goule", c'est encore de l'humour entre habitués.
Ce message a été lu 5774 fois
Telglin  

2002-01-09 21:31:43 

 NON !Détails
Au cas où le titre de ce message laisserait planer un doute, je tiens à préciser que je suis formellement contre l'idée de créer un salon #faëries.

Pourquoi ?

- le salon #Tolkien a été créé dans le même esprit qui entraînerait aujourd'hui la création du site #Faeries. Nous finirions donc immanquablemment par rencontrer les mêmes difficultés que le salon #Tolkien.

- le salon #Tolkien a ses défauts, certes, mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien dans l'ensemble. Il tourne bien, il n'y a pas trop de pagaille, l'accueil reste courtois. Naturellement il possède son lot de parasites qui empoisonnent la vie mais qui sont inévitables.

- Rien n'empêchent ceux qui veulent juste se retrouver entre Faëriens de se parler en pv. Voir de créer un forum temporaire avec mot de passe juste pour eux.

- #tolkien est un lieu de rendez-vous qui n'est pas propre à Faëries et qui permet, une fois le bon grain séparé de l'ivraie, de rencontrer des gens qui aiment le fantastique en général et qui souhaitent en discuter. Autant en profiter.

- bien sûr, pour un nouvel arrivant ce n'est pas toujours évident : il doit se faire une place face à la méfiance des habitués (qui en ont vu passer des vertes et des pas mûres, ce qui les a enclin à la réserve), mais aussi au sein de l'agitation des excités qui brassent beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose. Mais le problème est le même partout : il faut faire son trou.

Telglin, qui continue de garder d'excellent souvenir de #tolkien.

Ce message a été lu 6462 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 21:45:50 

 * ne se mouille pas trop *Détails
Je l'ai dis, j'espose le pour et le contre mais ne suis pas défavorable à #Tolkien.
Une réserve toutefois, il faudra demander une dérogation pour Zogrot car le message d'accueil spécifie clairement que les Orcs ne sont pas admis.

Scytale,
défenseur de minorité (à ce propos, les minotaurités sont-elles admises - Mouhaaharf)

PS : oui, je sais, c'est mal élevé de rire de ses propres jeux de mots, surtout ceux de cet accabit..)

Ce message a été lu 6620 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-10 01:45:11 

 Tu ne crois pas si bien dire...Détails
Etant donné ma récente promotion dur au sieur menelon, on peut réellement parler de minotaurité, alors faites gaffe les gens !

Sugirva,
amateur de fantasy avant d'être forumiste ou chatteur...

Ce message a été lu 6022 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 475 ms - 320 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries