Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mais est-ce que... ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 29 janvier 2002 à 17:55:15
ce n'est pas excessif comme message d'accueil ?

Galadriel pour un retour à un message d'accueil moins agressif au niveau de la longueur


  
Ce message a été lu 5236 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-29 18:41:59 

 Mouais, bon, et puis Pfoulala..Détails
Des critiques, toujours des critiques.. d'abord on me reproche le bouquet et aprés la longueur...
Certes, je reconnais que c'est un peu gros mais ça a le mérite d'être exhaustif. Je pense qu'on devrait repartir de zéro et mijoter un petit truc direct, chaleureux, complet, engageant et stimulant. Sug', on y va ?

Scytale,
Mais heu.. arrêtez de me contrediser ;)

Ce message a été lu 4854 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-29 23:44:46 

 Go go goDétails
Bon alors, vous voulez un accueil court mais chaleureux, hum testons ça :

"-Bienvenue à toi voyageur des temps modernes, sois le bienvenu parmi nous et installes toi parmi nous, elfes, minotaures, orcs et autres espèces moins conventionnelles. Tu pourras trouver ici tout ce qui concerne la vie et l'oeuvre de Tolkien mais aussi tout ce qui gravite autour de la fantasy en général. Surtout n'hésite pas à participer à nos concours de nouvelles et à la vie de ce forum."

A priori, ça me semble pas trop mal mais bon, je suis sur qu'on peut faire mieux...

Sugirva,
la parole est à la défense...

Ce message a été lu 6253 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-30 12:48:58 

 J'ai mieuxDétails
" Bienvenu noble étranger en ses terres merveilleuses, essuie tes pieds seche toi au coin du feu qui crépite dans l'atre ( Quoi il pleut pas ? ), et amuse toi bien.
Tchao "

Ca en jette non ?

Lomega, c'est mon dernier mot jean-Pierre

Ce message a été lu 5951 fois
Daneel  Ecrire à Daneel

2002-01-30 17:51:44 

 ExhaustivitéDétails
C'est vrai, c'est exhaustif (pfiou !). Un peu inutile dans mon cas, mais probablement très rassurant pour les nouveaux venus.

Un peu trop de Perusse peut-être ;o)...

J'opte pour une Rune aux ramifications si complexes qu'au contact de la rétine et du cortex visuel, elle éveille par association d'idée précalculée (par nous), le sentiment de bienvenue chaleureux complet engageant et stimulant que vous souhaitez...

Y-a-t-il un mage runique entre ces pages
?

Daneel, qui recycle ses vielles idées

Ce message a été lu 6316 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-30 19:58:36 

 Version Trash :Détails
"Malvenu étranger, en ce lieu aride, obscure et désolé. Le Mordor vous ouvre et portes noires et souhaite votre perte. Puissiez vous perdre votre âme dans d'insondables puits de soufrance et vous noyer dans des lacs de sang impur.
En ces lieux, point de repos pour le brave mais intolérance et tourment. Ici, le crime ne paie pas et seul la plus vile et infame cruauté vous approtera un semblant de respect, mince voile dissimulant à peine la haine et la traitrise sous-jacente.
La putride confrérie du Faërium prendra bien entendu un plaisir sadique à détruire en vous toute volonté d'expression, d'éteindre la si précieuse flamme de votre inspiration et d'étouffer dans l'oeuf votre désir de rester rester sur le forum.

"Ahs Faërium durbatulûk, ash Faërium gimbatul, ash Faërium thrakatulûk agh bruzum-ishi Krimpatul"

(Un Faërium pour les gouverner tous. Un Faërium pour les trouver. Un Faërium pour les amener tous et dans les ténèbres les lier)

Scytale,
qui passe à l'ennemi puiqu'on ne veut pas le naturaliser Elfe..

Ce message a été lu 5345 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 732 ms - 326 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries