| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Dimanche 24 fevrier 2002 à 16:13:07 | ||
Enfin, tu as réussi à te jouer des pièges qui gardent l'accès à la forêt de Faeries et à nous rejoindre en ce lieu enchanté!Est-ce donc une mauvaise fée qui t'en interdisait le chemin? Mille fois bienvenue à toi, vaillant forgeron! Que tes doigts demeurent toujours habiles, que ta barbe jamais ne blanchisse et puisses-tu demeurer loin de l'eau! Mes visites en ce lieu sont hélas rares mais elles se feront sous peu plus nombreuses. Tu reconnaitras sans doute quelques visiteurs sous leurs incarnations féériques. J'espère que Scytale te fera dans les meilleurs délais un accueil de son cru mais laisse-moi t'offrir le traditionnel bouquet. Le mien sera de plantes carnivores mangeuses... de satyres tiens pour changer! Estellou, une elfe qui aime les nains, ça existe et je le prouve!! PS:Qui a dit que j'étais pas une elfe normale parce que je sors avec un orc?? Ce message a été lu 9338 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||