Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je suis rassuré ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mardi 26 fevrier 2002 à 14:06:37
Moi aussi je me suis arraché la cervelle à hacker le serveur, programmer des scripts DirectJavascript Sdk 2.53 en vrlm orienté objet sans succés.. ce message est inrépondable apparemment..

Je vous le dit, ce forum nous crêve entre les tentacules.. aprés l'incendie des archives (Telglin semble d'ailleurs mort de chagrin), tout va nous sauter à la tronche !

Pour répondre à ce message donc, Shev :

On peut s'arranger..

Si tu me pistonne pour ma naturalisation Elfique, je peux te faire naturaliser Tleilaxu ;p Et aprés, à toi les délices interdits des cuves Axlotl !
Aprés tout, étant le dernier représentant de la race, c'est à moi d'en décider.

Scytale,
immortel, heureusement..


  
Ce message a été lu 4288 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2002-02-26 15:57:51 

 Marche pas non plusDétails
Serait-ce le retour de la parade ultime (allusion d'un archiviste gâteux aux membres les plus anciens de ce forum) ?

Je n'ai pas réussi non plus à répondre au message susnommé (remarquer, je n'ai pas chercher trop loin).

Comme je suis très fier de ma réponse, je le reposte ici :

En fait, Shevchenko est un joueur de basquet australo-bulgare.
Il existe bien une 'défense shevchenko', mais elle s'applique aux terrains de basquet et consiste à distraire l'arbitre à l'aide de pom-pom girls aguichantes pendant qu'un verrier place un disue de verre transparent et résistant à l'intérieur du panier.

C'est ainsi qu'en 1987, le modeste club de Vichnenskaia en Biélorussie (jusqu'alors célébre pour sa fabrique de vitres blindées totalement transparentes) remporta le championnat biélorusse de golf (allez comprendre).

Telglin, dont le cerveau a grillé avec l'incendie

Ce message a été lu 4347 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-26 16:30:24 

 Pauvre archivisteDétails
Damned, j'aurais du me douter que ce terrible sinistre ne pouvait pas arranger notre archiviste.. Et encore une fois, comme dans tout incident dramatique, le soutient psychologique a été négligé ! alala.. lamentable, ..tout faire ici ..pas possible..
Bon, m'en vais le faire tout seul, je suis un danseur visage aprés tout..
Bon. Alors mon petit Telglin, regarde ce pendule dans ma main, regarde le.. regarde son balancement régulier comme ta respiration.. tes paupières sont lourdes, tu sens le sommeil s'emparer de toi..
Si, si, tes paupières sont trèèèès lourdes, tu vas t'endormir bordel de.. oh, mais qu'ai-je donc dans l'autre main, regarde ce pudding aux marrons Telglin, tu sens la fatigue t'envahir ? non ?
* Schblong *
Tu dors maintenant.
Parle moi de ton enfance Telglin, parle moi de toi, je vais faire une course et je reviens, fais comme si j'étais là, d'accord ?

Scytale,
psychologue amateur..

PS : Menelon propose des cerveaux de rats à peine usagés à des prix.. des prix.

Ce message a été lu 4139 fois
Telglin  

2002-02-27 20:42:07 

 Rat de bibliothèqeDétails
Ben en fait la première chose dont je me souvienne c'est cette vision de mon grand-père, le regard brillant et l'oeil malicieux, qui tenait dans ses mains noueuses un épais volume relié de cuir rouge terni.
Ses petites lunettes cerclées à la monture écaillée sagement perchées sur son nez légèrement crochu, il faisait gonfler sa poitrine puis se penchait en avant en soufflant doucement sur la couverture du livre.
Un souffle léger que j'entendais à peine et qui, comme par magie, faisait s'envoler en tourbillons facétieux d'innombrables grains de poussière ramenés à la vie.

Cette simple scène était pour moi un spectacle fascinant, et j'étais certain alors que mon grand-père, derrière son aspect vouté et fatigué, était en fait un puissant sorcier.

J'en reçu la confirmation quelques jours plus tard lorsque, d'un seul regard pénétrant, il fit taire la tante Lucie. Or jusqu'à cet instant précis j'avais toujours été persuadé que si la tante Lucie vivait toujours (elle avait 113 ans), c'était parce que la Mort elle-même n'arrivait pas à faire cesser son verbiage incessant.

A mes yeux, il était donc évid...eh ! Où vous êtes tous partis ? Qu'est-ce que je fais allonger sur ce divan ?
Et pourquoi diable y a-t-il du pudding aux marrons par terre ?

SCYTALE, REVIENS TOUT DE SUITE, J'AI DEUX MOTS A TE DIRE !

Telglin, qui recouvre ses esprits

Ce message a été lu 4090 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 497 ms - 331 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries