Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Fixes-toi donc un but réalisable! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 8 avril 2002 à 00:56:18
Comme: essayer d'être heureux. Qu'en penses-tu? De toutes façons, comme je le disais, les humains sont trop différents pour se trouver un but commun. Prenons chacun le notre et essayons de l'atteindre. Ensuite, nous nous en fixerons un autre!
Moi, j'ai déjà fait: faire des études, avoir des amis,trouver l'amour, trouver un boulot, me casser de chez mes parents...
Je m'attaque à passer le permis, avoir une augmentation, me remettre au sport... plus évidemment conserver précieusement les acquis.
Le but englobant tout cela étant bien évidemment toujours d'être heureux.
Tu m'as mal comprise: bien sur, la religion donne de fausses réponses mais ce sont quand même des réponses rassurantes face au vide. Et ceux que j'appelle les esprits faibles sont ceux qui ont besoin de recevoir d'office un but et des préceptes à suivre et qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se les fixer eux-mêmes. Qu'en penses-tu?

Estellou, idem.


  
Ce message a été lu 4585 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Réalisable ? - Daneel (Jeu 18 avr 2002 à 22:09)
       11 euh je m'permet l'incrustage (que même mir vaisselle arrive pas à enlever.. euh rien pardon) - Mélophage (Sam 20 avr 2002 à 13:17)
10 De la recherche du bonheur. - Scytale (Mer 10 avr 2002 à 20:11)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 987 ms - 395 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries