(c'est chiant, il va falloir meubler mes messages courts pour les stats...L'un dans l'autre je pourrais ecrire n'importe quoi ici, je doute fort que quiconque vienne encore lire ici...mais où sont les rats de bibliothèque ?)
sugirva, sombre quelquechose...
ZZ qui ne poste que par la fin...serait-il en train de relire tout le faerium et enfin poster sur les premières pages ?
Flad...Je suis sur que tu triches et que tu t'es mit un : if newmess on lastmess mailto:fladnag@cercledefaeries.com Un message !!
sugirva, sombre quelquechose...
La fou...
non j'ai pas parlé...
Ah quelle tristesse, quand le matin je me réveille et que j'oublie mes rêves dans l'oreiller.
Et tous ce brouillard qui gratte à la fenêtre en faisant des bulles.
Et ce crayon qui s'essouffle sur la feuille et qui casse sa mine sur un grain rebelle qui était là juste pour faire trébucher le crayon.
Et ces trous dans la toile qui laissent s'échapper lentement une file de fatigue, alors que tous les pilliers du réel tiennent tant bien que mal sur cette bille laissant un reflet ovoïde sur le crâne de ceux qui perdent leur réflexions dans les confins de la bêtise.
Et celui qui se cloître sous une pyramide de souvenirs en pvc, qui se dit qu'au fond la stupidité est parfois la meilleure des couettes. Celui qui d'un torse muni de deux bras amène au futur avec quelques mots.
Et tous ces violons qui crient dans nos crânes, qui crèvent nos idées, qui créent nos envies, qui croient bien faire?
Et celui qui se dit que ce qu'il est en train de lire est un vaste n'importe quoi.
Et les ovins qui se pressent comme des bovins sacrés.
Eh euh ouais...
La lumière matinale filtrée par des nuages lourds coulait sur les surfaces fatiguées d'une nuit à rester debout, avec comme seul soutien les yeux vides de personnes noctambules hurlant contre les murs de briques qui les ont bousculés. (Je reprends mon souffle.)
L'incarnation de la superficialité défend son point de vue quant au commerce qui tue la créativité, je ne prends pas part au débat, parce que j'écris ici. Il parait qu'il faut avoir un vagin pour faire plusieurs choses à la fois. Napoléon était une femme. Quant à la personne (qui est de sexe masculin) que je citais, elle se maquille, puisque Jean Paul Gautier a decidé que c'était la mode. C'est quand même fantastique...
Profiter de ce cours à connotation informatique pour casser du sucre sur des gens hahaha.... :diable:
Nous sommes des programmateurs en herbe, demain je saurai faire rebondir une e-balle. C'est fantastique!
Note à moi même :
var A="super!"
if (A=="super!")
{
trace("OK");
}
else
{
trace ("KO");
}
Si on remplace super! par ta gueule! dans les variables, eh ben on est KO.:aahh:
Tout ça fait tourner les planisphères et chanter les carpes d'IM(:D)? Faut croire... En tout cas j'ai donné un sacré coup à la Faerie, si je l'ai pas tuée... C'est grave docteur? Hein?
Oh non je vais finir dans un Donjon à manger des rats et mes propres excréments en me persuadant que je suis à la fête du cassoulet... :cry2:.
Est ce bien là mon avenir?
C'est quand même transcendant d'incrémenter la variable B...
Allez, il faut que je prenne une bouffée de positivisme, sans sombrer dans une berceuse m'enivrant d'illusions (ouh quédé poète des bacs à sable.)
Blablabla.
Si on soufflait tous vers l'Est, on ralentirait la rotation de la Terre.
Tu as beau ne pas être unique comme un flocon de neige (...) Ton souffle peut changer le cours du temps, je viens de le dire. C'est gagné, tu es un winner:cool2:.
Mes paupières font des haltères avec la fatigue, et en plus j'ai faim.
Allez, je me roule sur les parois froides et poisseuses du fond du puits.
Et maintenant, je vais faire comme si je be enrack #1.
Hm oui, en outre, la dichotomie intrinsèque du paradigme de la métaphysique de la condition humaine est une concaténation obsolète de nos jours, car la notion foetale de l'Ouroboros se love dans la génitrice paradigmatique (ceux qui voudraient savoir de qui je me moque, ils ont qu'a chercher une critique du livre sur les tribus de Mafesolli... La femme était apparement tombée amoureuse de ces mots polysyllabiques... ouais.....:roll: )
Mon estomac se fait tarauder, comme s'il avait besoin d'un filetage, non mais c'est nul j'veux dire...
Ca y est mes doigts fatiguent (à cause du cerveau qui fatigue aussi...)
Est ce que j'aime le cours de sémiologie pour les attributs pulmonaires imposant de la prof, ou alors pour son contenu?
Bon allez, si y en a encore qui lisent là, je les laisse partir à la recherche de l'inutile, de l'élucubration sous substances plus ou moins licites (il est a noté qu'a part mes eventuelles tares mentales, j'ai ecris ça en étant sobre. Maintenant, j'éteinds l'écran pour être un bon élève.) Bonne nuit.