Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 D'où savez-vous tout ça ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : IoDream  Ecrire à IoDream
Date : Lundi 26 aout 2002 à 21:40:02
En effet, même en tant que maître des arcanes binaires, je manipule ces abréviations sans en connaître leur véritable signification. C'est une erreur de ma part, mais chez moi tout marche à l'instinct.

Comment avez-vous fait pour posséder cette connaissance normalement réservée aux plus érudits de ma caste, ceux qui parlent hexadécimal couramment ? Si jamais une telle encyclopédie existe, il me faut me la procurer (par l'intermédiaire de la guilde d'Obidos). Auriez-vous l'aimabilité de me donner l'adresse de votre libraire/antiquaire ? Je vous remercie de bon gré.

^IoDream^


  
Ce message a été lu 4817 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-08-27 09:04:25 

 Bonjour ;o)Détails
Bonjour IoDream, bienvenu sur ce forum. Je laisse a d'autres d'adeptes du copier/collé de retrouver le texte traditionnel de bienvenue.

Pour tout les achats de livres et recherches exotiques je crois en effet que l'archiviste expert Telglin pourra repondre a toutes vos questions.
A moins bien sur que les references aient disparues dans les quelques 100 messages de notre bibliotheques qui ont été ravagé par l'incendie meurtrier qui a plongé notre archiviste dans la consternation.
Le coupable ne pourra plus commettre d'autodafé, KetiX est mort ;o) vive le <a href="http://www.faerium.fr.st">www.faerium.fr.st</a> !!

Fladnag

Ce message a été lu 4758 fois
Telglin  

2002-08-31 18:23:15 

 Cher adhérentDétails
Bienvenue IoDream dans cette bâtisse ô combien millénaire qu'est le Temple Faërumique des Archives, où tous les documents écrits, imprimés, dessinés, peints ou forgés à la masse sont conservés en double.

En tant qu'Archiviste auto-proclamé et pas encore remplacé parce que personne n'a réussi à me retrouver dans ce fourbi, je puis t'affirmer sans l'ombre d'un doute que l'ouvrage que tu cherches existe bel et bien.

Il se trouve actuellement dans une salle qui a su résister à tous les fléaux s'étant abattus sur ce lieu (y compris les postillons radioactifs de Zogrot). Néanmoins, pour en savoir plus et dans le souci de réparer l'aile nord du bâtiment (détruite lors du passage d'un Balrog), il vous faudra devenir membre.

L'adhésion est validée par la remise d'un sachet de fraises tagada bien fraîches.

Dans l'attente de votre réponse, je me permets de vous conseiller l'excellent ouvrage 'Le Faërium et ses Mystères', où l'on apprend que les gens qui vivent ici ne sont pas toujours sains d'esprit.


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5472 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-09-05 14:53:16 

 Accepte pas les fraises!Elles mordent!Détails
Et si on fait pas attention, on en retrouve plantée dans son dos...
Euh, y a vraiment besoin de lire tout u bouquin pour se rendre compte qu'on est fous?

Estellanara, en direct de l'Arkham asylum

Ce message a été lu 5035 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 569 ms - 308 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries