Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Cher adhérent Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://telglin.free.fr
Date : Samedi 31 aout 2002 à 18:23:15
Bienvenue IoDream dans cette bâtisse ô combien millénaire qu'est le Temple Faërumique des Archives, où tous les documents écrits, imprimés, dessinés, peints ou forgés à la masse sont conservés en double.

En tant qu'Archiviste auto-proclamé et pas encore remplacé parce que personne n'a réussi à me retrouver dans ce fourbi, je puis t'affirmer sans l'ombre d'un doute que l'ouvrage que tu cherches existe bel et bien.

Il se trouve actuellement dans une salle qui a su résister à tous les fléaux s'étant abattus sur ce lieu (y compris les postillons radioactifs de Zogrot). Néanmoins, pour en savoir plus et dans le souci de réparer l'aile nord du bâtiment (détruite lors du passage d'un Balrog), il vous faudra devenir membre.

L'adhésion est validée par la remise d'un sachet de fraises tagada bien fraîches.

Dans l'attente de votre réponse, je me permets de vous conseiller l'excellent ouvrage 'Le Faërium et ses Mystères', où l'on apprend que les gens qui vivent ici ne sont pas toujours sains d'esprit.


Telglin, Grand Ancien


  
Ce message a été lu 5471 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-09-05 14:53:16 

 Accepte pas les fraises!Elles mordent!Détails
Et si on fait pas attention, on en retrouve plantée dans son dos...
Euh, y a vraiment besoin de lire tout u bouquin pour se rendre compte qu'on est fous?

Estellanara, en direct de l'Arkham asylum

Ce message a été lu 5035 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 502 ms - 406 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries