Pour ma part, je ne suis pas assez fan et bien trop loin de Paris pour cela. (Sentenced je ne connais que de nom, avis aux conseillers)
Pour les amateurs >
le 13 novembre (où dans ces eaux là) alice cooper au zenith
le 19 novembre, à la loco dark tranquility et sinergy
Dark tranquility fait du death mélodique du plus bel effet, le mélange piano / voix "gutturale" (pas trop violente chez eux et dans ce contexte) et voix claire me fait frétiller (ok, ça arrive pour pas mal de groupes, mais quand même beaucoup là). Sinergy est classé en speed / heavy je crois, avec une chanteuse, pour ce que j'en ais c'est très fréquentable et ça va du plein-péchu (the bitch is back par exemple) au mélodico mélancolique (razorblade salvation), en passant par le mi-calme (Laid To Rest, ma préférée entre toutes, particulièrement mélancolique aussi).
D'après un copain allé à un de leurs concerts, les pogos étaient les plus violents qu'il avait jamais vécus, prévoyez au cas où ça soit aussi le cas ici, pour ceux qui veulent y participer)
le 14 décembre, àl 'élysée montmartre shaman (nouveau
gruope d'andré matos, ex-angra) et mob rules > je ne connais pas ce dernier, si quelqu'un peut me conseiller et me donner son verdict quant à lui, je l'accueillerai avec jovialité et petits gâteaux d'hobbit séché.
Bonne nuit
Mélophage
Ce message a été lu 5259 fois |