Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 tous... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Mercredi 27 novembre 2002 à 16:34:34
...Tous...en français, par une ignominie qui me scandalise habituellement, le pluriel désignant des êtres de différents genres est au masculin...
Je pense que dans le cas présent, il serait dévaluant pour la femme de clamer haut et fort l'établissement d'une langue française plus égalitaire sous certains aspects...

En ce qui concerne la corrélation entre orthographe et pouvoir de séduction, je pense que ton assertion était restrictive Telglin...mis à part lorsque j'écris "trouvaient" au lieu de "trouvez"...j'en appelle à la correction de la langue, et moi-même, je me tiens bien, même sans corset...POuf pouf...
Et pourtant...on ne saurait dire que je me fasse énormement d'amis lorsque je cumule véhémence ET correction...Cf mon post pour Willwarin lol.
Donc, sans y supplanter hargne par niaiserie...je crois qu'il est bon dans les posts de saupoudrer le tout d'une pincée de charme désinvolto-naturel...
Enfin, moi...je ne suis pas une experte.



En ce qui concerne la miss amoureuse, je lui conseille
1) de ne plus poster ce genre de choses ici
2) de tenter 3615 code qui-veut-de-moi
(pourvu que cela n'existe pas! lol)
3) d'aller chasser du mâle sur les channels...ô combien lucratives, épanouissante et déléctable pour la santé mentale activité...
4)En dernier recours, de parler au garçon concerné, mauis seulement après lui avoir apposé une trophalaxie sur les lèvres...
Hum, ah, j'oubliais...il n'est pas nécessaire d'être libre pour succumber: le preuve, que faisait Aragorn avec Eowyn sous une tente alors qu'elle désirait combattre à ses côtés? Elle regardait béatement Anduril peut-être...


Sur ces bons conseils de succube...

Je vous embrasse.


Elbereth vaguement vamp


  
Ce message a été lu 4937 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2002-12-01 18:17:35 

 Charme désinvolto-naturel ?Détails
"Je me tiens bien, même sans corset"

Alors là, je salue la pique qui m'a fait pouffer, mâle que je suis (sans doute à cause du pouf pouf qui suivait).

Ceci dit, je reconnais que j'ai menti : il n'y a bien sûr jamais eu d'étude de l'INSEE sur le sujet que je mentionnais (en fait, il s'agissait de l'INRA, allez comprendre).

Portons donc haut les couleurs de la correction grammaticale et rendons la quête plus noble encore en ne la respectant pas toujours nous-mêmes (ce seront là fautes de frappe bien entendu, mais ne nous battons pas pour autant).

Bref, je m'égare.

Je tiens cependant à rappeler qu'Anduril est certes une bien belle lame, et qu'Eowyn a très bien pu la regarder béatement ;o))


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4813 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 09:00:07 

 Freud online?Détails
Certains considèrent l'épée comme un symbole phallique.
Dans ce cas, cette scène hypothétique prend un nouvel éclairage...

Est', hum hum...

Ce message a été lu 4800 fois
Telglin  

2002-12-08 17:32:45 

 Pervers polymorpheDétails
Y en a pour dire que n'importe quel objet vaguement allongé est un symbole phallique (des talons, un arbre, un stylo, un tube de colle, un pied de chaise, un clocher d'église, un briquet, une ampoule, une planche de bois, une fusée, un sous-marin, un pilier, un combiné de téléphone, une brosse à cheveux, une lampe design, un ressort de fauteuil, un pneu éclaté, une seringue, une arme à feu...)

Alors évidemment, à ce rythme-là...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5204 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-12-08 19:28:15 

 ahahDétails
faudra que tu m'explique pour le pneu éclaté... parce que si c'est un symbole phallique, ca ne doit pas etre celui habituellement représenté ;oþ

Fladnag, qui dit ce qui doit etre dit sans dire ce qui ne dit pas ce qu'il faut dire.

Ce message a été lu 5560 fois
Telglin  

2002-12-10 20:54:02 

 Soyons exhaustifDétails
OUI ! Le pneu éclaté est un symbole phallique (ben quoi, les accidents ça arrive ?)


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5222 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-11 10:41:32 

 c'est pas un petit peu dangereux...Détails
... un clocher d'église??


Est', hum hum...

Ce message a été lu 5126 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-11 12:21:56 

 Dites...Détails
Une hache, ca peut être un symbole phallique???

Zogrot, rien a dire.

Ce message a été lu 4881 fois
Telglin  

2002-12-11 19:46:57 

 ImageDétails
Oui, mais tenue à l'envers et à deux mains.


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4986 fois
Telglin  

2002-12-11 19:48:24 

 AlleluiaDétails
Il suffit d'y croire :o)


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5222 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-16 20:53:21 

 La FOE, 50% Virilité, 50% perversité.Détails
Y'a vraiment des moments ou t'as des idées... Hum, comment dirais-je... étranges, si je puis dire.
Avant, je croyais que les elfes avaient un parapluie dans le... Enfin, vous voyez, quoi. Maintenant je sais que c'est pas un parapluie... Erk, c'est vraiment dégueu... De quoi heurter la sensibilité d'un orc.


Zogrot, ôh, I'm shocked!

Ce message a été lu 5251 fois
Telglin  

2002-12-17 21:28:45 

 carré blancDétails
<p align="center">ATTENTION !

Le Faerium tient à signaler que certains des propos échangés dans cette discussion sont de nature à heurter la sensibilité de certains jeunes orcs.

En effet, le traducteur de la fraternité orco-elfique a fait un peu de zèle lorsqu'on lui a demandé de bien rendre l'horreur que pouvait constituer pour un orc des paroles d'elfes telles que "oh ! regardez comme la nature est si belle parée de ses mille couleurs et senteurs printanières".

Nous invitons les jeunes orcs à ne pas tenter d'imiter les actions et scènes représentées dans cette discussion. Il est ainsi vivement déconseillé de tenir une hache aiguisée à l'envers avec ses deux mains.
Mieux vaut s'en servir sur la tête des autres...</p>


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5332 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1838 ms - 308 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries