Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mon petit Sug Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 1 avril 2003 à 21:05:32
Figure toi que par un "incredible" hasard, c'est presque mes horaires à moi aussi.
Cependant, j'aurais quelques petites questions:
c'est qui ce Dorian?
c'est quoi un dress code fairies? pagne de fourrure pour les barbares et armure de plattes pour les chevaliers?
quelqun connait ce genre de soirées ou le lieu?

Estellanara, toujours aussi curieuse.


  
Ce message a été lu 4331 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-04-02 00:56:59 

 hum, ben...Détails
D'une part, je ne connais pas ce jeune homme...

D'autre part, en ce qui concerne le dress code fairies, j'imagine que c'est genre soirée costumée à thème, avec comme thème, fairies...c'est profond comme réflexion mais bon...J'irai déguisé en noir...ça fait méchant de fairie...

En ce qui concerne le genre de soirée, ben ça doit être genre soirée g_o_t_h, sauf que là c'est plus du heavenly voices que du g_o_t_h/indus...

Ceci dit, il y a des photos sur le site, le cadre a l'air assez sympa..



sugirva, sombre quelquechose

Ce message a été lu 4247 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-04-02 20:48:37 

 le retours du nain deguisé en soubrette...Détails
Mais nan, je deconne!!!
En tout cas, si vous y aller, prevenez moah!!!
Un nain sera perdu dans la multitide d'elfe (tres certainement...) Mais bon, on va certainement rigoloer (gnak gnak gnak gnak)...

Norgong qui se frotte les mains avec un sourire vicelard

Ce message a été lu 5086 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-04-03 14:28:11 

 Ô trottinette ennemie!Détails
Et moi qui m'apprêtais à baver devant une image fictive d'un certain Dorian Gray...
Tant pis alors ;)

Sinon, quelle est cette mode de s'autoproclamer noctambule, voire nyctalope? A-t-on jamais vu plus snob que ces jeunes qui non contents d'avoir un emploi touchant à l'informatique sous le plein soleil, viennent nous laisser entendre qu'ils ne vivent que pour la nuit...?
Non mais...dis-je constamment "bonsoir", moi?

Quant à cette petite sauterie...
Quelle idée centraliste qu'elle se déroule encore à Paris...Pourtant Thierry Ardisson qui est, Dieu me tripotte, un homme de goût, avait donné l'initiative en allant établir son quartier général pour remakes du Satyricon dans la campagne normande...
Rien que pour ce centralisme éhonté...j'irai pas.
Et toc.
:p


Elbereth-qui-peut-aller-bien-sûr-à-Paris-quand-elle-veut-d'abord-mais-justement-elle-veut-pas-c'est-évident

Ce message a été lu 4562 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-03 21:10:22 

 Hé hé!Détails
Pour te frotter les mains, faudrait déjà que tes bras soient assez longs pour se toucher! Héhé!
*se baisse pour éviter une hache volante*
Et le sourire vicelard, c'est ton air habituel! Huhuhu! *rire gras 5.1*

Estellanara, la méchanceté gratuite est toujours la meilleure!

PS: fallait pas dire que les deux meilleures races, c'était les orcs et les nains. je suis vexée... roooogntudju!
PPS: j'attends ta vengence avec jubilation
:cool2:

Ce message a été lu 5151 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2003-04-03 21:40:34 

 Paris..Détails
Je tiens rarement mes 'promesses' de visite sur Paris mais comme le week end précédent la 'Faeries' night' je suis 'forcée' de monter à la capitale...
Il va falloir que j'étudie une paire de chaussures à talons qui me rende crédible en 'Galadriel' !

Ce message a été lu 4534 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-04-08 15:24:30 

 ma vue baisse???Détails
Mes bras sont effectivements assez longs pour manier une hache à deux mains avec laquelle je m'empresse de te fracasser la tete... arf arf arf
Pis est ce ma faute si tu as un physiques de troll...un cul enorme, les seins qui pendent comme des gants de toilettes, le teint verdatre, une tete de merle en frie et un rire de poule en chaleur (tain ta façon de glousse me fera toujours hallucine). Puis etant la compagne de Zog...
Et je le maintient, les deux meilleurs races sont les nains et les orcs (dans cet ordre), vint ensuite les minotaures (qd meme, ils sont plutot cool aussi, et zuste bourrain comme il faut).

Ahah pis moah et mon sourrire vicelard en t'emm... (dit il en extirpant sa hache du tas de chair sanguilonant). Pis c'est meme pas vrai d'abord!!!

Norgong, nain tres ennerve en ce moment

PS: d'accord,la méchanceté gratuite est toujours la meilleure!

Ce message a été lu 4410 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-10 14:07:16 

 oui, je glousse, et alors?!Détails
Ah, Norgong, je te reconnais bien dans cette diatribe réjouissante!
Certains vont dire que j'aime me faire frapper... c'est pas faux non plus...ça dépend l'ambiance.
Cependant, je m'insurge contre cette description physique. Depuis mon lifting, je vais beaucoup mieux, arf!
Quoi, "étant la compagne de Zog"? Insinuerais-tu qu'il a mauvais gouts et aime les thons?? Alors là, si c'est ce que tu insinues, tu vas bientôt me rejoindre dans le club des FACDH...
C'est vrai que j'aime beaucoup les minotaures, surtout les miminotaures d'ailleurs... Comme oreiller y a pas mieux. Et on peut les gratouiller.

Sur ce, je vous salue bien bas messire nain, Est'

PS: FACDH= fracassés à coups de hache

Ce message a été lu 4710 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-04-12 15:59:23 

 la suite du massacreDétails
Hahem
Bien que les effluves emmannant de ton corps peut effectivement rappeler l'etal d'un marchand poisson laissé trois semaines à l'abandon, je n'oserais jamais employe un mot aussi vulgaire et pejoratif que ce stupide thon. Pis apres tout tu est quand meme à moitie humaine...
Puis le mauvais gout de zog n'est plus à prouver, il l'a qd meme maintes et maintes fois repetés.
Arf moah j'aime rendre service au gens, je suis comme ça, le coeur sur la main (surtout celui des autres...au bouts d'une lance!!!). Je peux te refrapper quand tu veux!!!

Pour les miminotaure, je trouve cela petit, mais alors petit...

Norgong, nain toujours pret

Ce message a été lu 4826 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-14 13:16:54 

 Miminotaure, hihihihihihihihi!Détails
Mon cher Norgong,

Au nom du comité pour le respect de la langue française sur ce forum, présidé par Sugirva, sombre quelque chose, je tiens à vous rappeler de vous relire. Les fautes de frappe, mots manquants et fautes d'orthographe nuisent en effet gravement à la bonne compréhension de vos pamphlets.

Moi, à moitié humaine????!!!! Ben tu m'en informes là. Un de ces quatre, je publierai un résumé de mon back ground.

Le coeur sur la main? Tant que c'est pas le mien, ça me va.

Tant que tu es là, tu ne veux pas lancer un débat ou donner ton avis sur un en cours?

Est', vers l'infini et au delà!

Ce message a été lu 4607 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2003-04-14 15:15:30 

 meuh nonDétails
Ben essaie de taper à l'ordi avec un marteau et un burrin, tu verras si c'est facile, tient.

Norgon, qui ne connait que les runes...

PS: c'est petit, quand on ne sait pas quoi repondre, d'attaquer sur les fautes d'ortho...

Ce message a été lu 4870 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-04-16 13:48:32 

 C'est vrai que c'est petit...Détails
...mais on fait ce qu'on peut.
Pis je suis fatiguée.
Pis c'était pas moi.
Pis c'est tout.

Est', faible mais faible...

Ce message a été lu 5275 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1794 ms - 475 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries