De : Ce'Nedra'Ehlonna Date : Vendredi 12 decembre 2003 à 20:19:16
Alors Voili voila j'ai commence a lire Tolkien a 13 ans (j en ai 19 maintenant) en suite j'ai lu Les Chants De La Belgariade,Les Chroniques De Krondor,etc... et je fais aussi du jeu de role (D&D 3 SDA etc...)mais tout ca pour dire c pas tres gentil de dire ke on a c pas bien kan y a pas mal de g_o_t_h dans la soirées ce qui faut voir c que a mon avis il y a moins de gens dans le style féerique (je suis plus g_o_t_h et ca se dirige vers le médiévale je vais apprendre a coudre avec ma mere youpiii comme ca je pourrai me faire des trucs trop mortels!!!je commence une robe dimanche c trop cool!!!)parce ke moi j'adoreeee les fées c trop jolieee et enfin voila je sais ke y a des g_o_t_h y sont un peu space et y sont tristes ouais la mort blablabla et tout (mais franchement y en a pas bcp je vois les fetes g_o_t_h par rapport aux boites de nuit les gens y sont bien plus ouvert.C pas encore le gros trip mais bon) mais moi je suis toujours mort de rirre et c pas juste parce que meme les g_o_t_h y aiment le féerique en général, enfin voila ca serait cool d'être un peu plus gentil avec nous.
En plus je trouve que le g_o_t_h médieval et le féerique c pas trop loin bon oki le g_o_t_h c bcp noir mais bon ca me va plus le noir lol.Moi je trouve que ce soit bien les deux reuni j'espere ceux qui liront aussi et j attends vos reactions lol.Ah et au fait nous aussi on veut voir vos magnifiques look.
Bon sur ceux plein de GROS BISOUS à toutes les fées (j'en ai jamais vu sniff)et si y en a qui ont des adresses de magasins ou de soirées moi je veux bien bah j'en ai je les ecrirai mais la je crois que j ai assez raconté ma vie lol @+++++++++ Et vive la tolérance pour qu'un jour les fées et les g_o_t_hs cohabitent looooool