De : Ce'Nedra'Ehlonna Date : Dimanche 21 decembre 2003 à 20:45:47
Coucou!
Bon alors déja au niveau du look les gens avec des looks excentriques dans la rue eh bien pourquoi pas!
Tu as peut-être pas remarqué mais on va vers un monde de plus de plus libre il y a beaucoup de précurseurs dans divers domaines qui ont été traités de fou.
Et à propos du terme "style féerique" si tu n'as que ca à faire de jouer sur les mots, je suppose que tu as quand même bien dû comprendre ce que je voulais dire.
A propos de la couture j'avais déjà commencé peu de temps avant d'avoir écrit la lettre mais bon peut-être y avait-il une petite erreur de temps dans la phrase je ne sais plus
En ce qui concerne le matériel ma mére l'as déjà et ce n'est pas si cher alors sais-tu vraiment de quoi tu parles?!? d'ailleurs ma robe et bientôt fini. *rire*
Ensuite je suis déja allé en discothèque et dans les soirées g_o_t_h et les plus enclins à aller vers les autres, ces dans les soirées g_o_t_h que je les ait rencontré (Y est-tu déjà allé au moins en soirées g_o_t_h et en boite?)
De plus c'est un peu normal que certains g_o_t_hiques soient renfermés ou ont d'autres types de caractères tout le monde est différent.
Le féerique et le g_o_t_hique médiéval se rapproche un peu, je susi d'accord que je me suis peut être mal exprimé je veux dire déjà d'une part que ces deux mondes ou styles peuvent se comprendre mutuellement par rapport à ceux qui prennent les g_o_t_hs pour des fous.
J'ai aussi ditça parce que j'ai un peu grandi dans les deux en même temps et les deux styles ce sont l'amour des beaux vêtements.
Enfin voila je trouve que tu raconte un peu n'importe quoi mais en fin bon ce sont des mails on ne peut pas vraiment confronter nos opinions.
Bon j'attends la contre-attaque au revoir (hihihi)