De : Ce'Nedra Ehlonna Date : Jeudi 22 janvier 2004 à 19:41:30
Coucou
Je croyais qu'il ne fallait plus en parler *rire* que içi c'était un forum sur la féerie.
En fait dans tous vos messages vous essayez de classer les g_o_t_hs quelque part (ils sont comme ci ou comme ca).Eh bien moi je dis il y a en a des triste des joyeux d'autres qui ont en permanence des pensées philosophiques et voila ils ne se ressemblent pas tous comme les gens normaux.
Eh puis pour l'état d'esprit les g_o_t_hs n'ont pas tous le même c'est normal comme tout le monde.Eh puis arreter de dire oui lui c'est un g_o_t_hique mais il n'a que le style dans son cerveau y'a rien nanani nanana mais vous faites pitié pffff!
Differencier les "vrais" des "faux" qu'est ce que tu t'en tape il y en a qui font ca plus pour le look et ont leur mentalité a eux pas forcement sombre ou g_o_t_h et d'autres qui ont les deux.
Vous en avez quoi a faire de toute facon et vous etes qui pour juger vous avez la rage ou quoi qu'il arrive a assumer un look excentrique.
Donc voila j'espere que vous serez d'accord avec moi pour une fois, la derniere fois tout le monde m'a pris la tete et au fait Nounou Ogg elle me fait la tete snifff