Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Si je comprends bien... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 23 janvier 2004 à 16:32:28
Les g_o_t_hs ne se ressemblent pas entre eux, n'ont pas tous le même état d'esprit ni le même look, sont parfois suicidaires mais pas toujours, n'écoutent pas tous la même musique, et pour simplifier il y a les vrais et les faux...
Alors pour la pauvre béotienne que je suis, expliquez-moi: comment reconnait-on un g_o_t_h? Peut-être seulement quand il vous dit :" je suis g_o_t_h", à condition de le croire sur parole?
Et en plus je parie qu'ils n'ont même pas de chevaux...

PS: Paix sur la terre, mais touche pas à Nounou Ogg
Narwa Roquen, sorcière perplexe


  
Ce message a été lu 9280 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2004-01-23 21:54:43 

 Je g_o_t_h donc je suisDétails
Désolée pour le titre, ce n'est tjrs pas mon truc.

Narwa j'aime bien ton post ;) Du coup j'ai, dans ma grande générosité, décidé de te donner la solution. Il y a bien quelque chose qui différencie les g_o_t_hs des autres, c'est la g_o_t_hattitude. Mais bien sur, toi, simple non g_o_t_h, tu ne peux pas le voir. Tout cela se déroule dans des dimensions que nos sens ne peuvent pénétrer. Mais c'est marrant, tu laches 2 g_o_t_hs dans un quartier, ils vont forcement se trouver.

Quand a Nounou, elle fait pas la gueule. Mais le sujet ne m'interesse pas assez pour apprécier retrouver des commentaires dans ma boite mail. Forcement encore moins pour y repondre...

Nounou, qui n'est pas g_o_t_h mais qui a un joli chapeau pointu

Ce message a été lu 6029 fois
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2004-01-24 13:55:19 

 Bien dit !Détails
Je ne voulais pas me mêler de ce sujet qui, pour moi, est sans intérêt, mais bon....

Mon truc ce serait plutôt les celtes. Je sais, il faut de tout pour faire un monde.

Y a-t-il des Wisig_o_t_hs ou des Ostrog_o_t_hs sur ce site ?....
Lindorië, qui n'est pas g_o_t_h non plus

Ce message a été lu 5532 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-01-25 12:36:47 

 Comment reconnait-on un g_o_t_hDétails
He bien c'est très simple.
Tout d'abord il faut savoir que le G_o_t_h se tâte. La technique est toute simple. Si vous tâter un g_o_t_h, vous sentirez sous vos doigts, une peau flasque, chargée de lassitude. Les muscles sont atrophié par la résignation.
Pour reconnaître un g_o_t_h il y a aussi une autre manière. Il suffit de le faire parler. Rassurez-vous, pas besoin d'appeau ou tout autre artifice. Vous lui parlez simplement, normalement, sauf que, le sujet traité est la mort et le suicide. Bon si la personne devient volubile sur ce sujet, qu'elle aime, et la mort et le suicide, il s'agit en effet d'un g_o_t_h. Maintenant voyons si c'en est un vrai. Etudions les inflexions de sa voix. Vous trouvez qu'il parle lentement, d'une voix presque guttural, vous sentez de la mélancolie dans sa voix, son visage reste plutôt impavide, alors c'est un vrai g_o_t_h. D'ailleursd, l'haleine du g_o_t_h est toujours fétide et sent le renfermé, cause qu'il ne parle pas beaucoup ( et oui nous les communs ne parlons pas toujours de la mort et du suicide ).
Autre indication le g_o_t_h est en noir. Toujours. Il peut aussi se peindre le visage, avec de la chaux vive, ou de la V33 pour pouvoir sortir même quand il pleut.
Voilà je crois que je vous ai tout dit. On peut aussi les reconnaître par leur arrogance, leur fierté d'appartenir à une communauté que le commun ne comprend pas.
Au niveau des habitude du g_o_t_h, il sort beaucoup la nuit, aime se recueillir dans les cimetières. Il y parle aux goules et autres succubes.
Alors si vous aimez le g_o_t_h, je vous propose d'acheter un couple pour une modique somme. Le mâle est castré. En ce qui concerne l'entretien, le g_o_t_h arrive à se gérer tout seul. Il mange peu pour garder ce corps cadavérique si cher à ses yeux. Il se délecte des restes de votre dîner, quelques abats cru, et du sang de vierge. Laissez-lui une gamelle d'eau toujours à proximité ; le g_o_t_h se désaltère assez vite. Enfin, il se contente de peu pour dormir, le carrelage est un très bon support, à la limite, rajoutez-y un peu de paille. Ah... le seul problème c'est l'entretien du maquillage et des habits. Le g_o_t_h es très gourmand là-dessus. Moi je lui fais faire toutes les tâches de la maison, en échange et sa marche. Voilà. Alors si vous êtes intéressé par ce couple, prévenez-moi, sinon je serai dans l'obligation de le faire piquer. Ce serait dommage.
Pour terminer, il me revient ce joli aphorisme :
Un bon G_o_t_h est un G_o_t_h qui ne touche pas les pieds par terre. :D

Lomega, éleveur de g_o_t_hs

Ce message a été lu 5799 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-01-26 10:22:51 

 Petite correction...Détails
En fait, un vrai g_o_t_h ne te dira jamais qu'il est g_o_t_h. Parcequ'on ne dit pas "Je suis g_o_t_h". On l'est. Celui qui te dira "Je suis g_o_t_h" sera considéré par les autres g_o_t_hs comme un faux g_o_t_h.


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4976 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2004-01-26 14:59:49 

 Cher Loméga...Détails
Smack et re-smack! J'ai tout compris!
Désolée, je n'ai pas l'usage d'un couple de g_o_t_hs, j'ai déjà des chiens , des chats, et un cheval... Mais rire un lundi... que c'est bon... Merci, Grand Méchant, pour ces bonnes paroles...
Narwa Roquen, sorcière joyeuse

Ce message a été lu 5438 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-01-26 17:49:25 

 RemerciementDétails
Comme quoi, il est bon d'avoir la bénédiction d'une sorcière.
En tant que grand méchant je ne devrais pas le dire, mais... Bon puisqu'on est entre-nous... J'aime bien faire rire, c'est assez plaisant.
Par contre j'accepte moyennement les smacks, en effet : en tant que grand méchant, toute forme de gentillesse envers moi me donne de l'urticaire.
Enfin bon des smacks ça peut aller finalement. C'est vrai sous mes airs bourrus je suis un être sympathique qui possède un coeur, et qui...
Rhaa ! mais qu'est-ce que je dis !??
Je vous hais tous ! AHAHAAH !!!

Lomega, non mais ho !

Ce message a été lu 5982 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-01-26 18:10:50 

 J'ai quasiment tout compris (mais il est super long, mon post!)Détails
Et si je dis "je suis g_o_t_h", c'est que je ne suis pas g_o_t_h?
Et si je dis "je ne suis pas g_o_t_h", cela me donne-t-il une chance de l'être?

Effectivement, j'ai bien l'impression que les gens à l'état d'esprit g_o_t_hique ne le clament pas sur les toits et n'ont rien à faire d'être étiquetés ou d'avoir le sentiment d'appartenance à un groupe clairement défini. A l'inverse, comme tu le suggères, ceux qui se réclament à corps et à cris du g_o_t_hisme n'ont souvent rien à y voir.

Pour l'histoire de la définition, je différencierais esprit g_o_t_hique et look g_o_t_hique. On peut aimer les fringues noires en dentelles et cuir (oh yes!!) sans plonger dans la mélancolie et le spleen. L'esprit g_o_t_hique est pour moi une culture à la fois littéraire (vampires, sorcières, romantisme noir) et musicale (indus, metal...). Esthétique aussi avec une symbolique et un rapport étroit au mystique.

Nul besoin certes, Ce Nedra... d'étiqueter tout le monde et de s'acharner à classer. Juste le désir de converser et de réfléchir ensemble...

Nulle agressivité je pense, jeune visiteuse effarouchée, dans nos discours sur les g_o_t_hiques. Juste un amusement, une ironie devant des excès et des dérives...

Difficile question, chère Narwa -félicitations au passage pour tes nouvelles que je suis toujours avec le plus grand intéret. On note souvent dans ce milieu une fascination pour le morbide, qui est assimilé par beaucoup à un désir de se rendre intéressant, mais qui a -à mon avis- plus à voir avec une tentative pour apprivoiser l'angoisse de la mort et le vide de la vie.

Merci Z!!!!!!! Alice Cooper est mon idole. On ne le connait pas assez. Les Kiss, Manson et Nine inch nails n'en sont qu'une pale et insipide reproduction. Mais je le classerais dans la catégorie du g_o_t_h rigolo, du g_o_t_h qui ne se prend pas la tête. Houille, encore une étiquette de plus...
Il s'amuse avec les symboliques morbides, parodie nos travers, ne se prend jamais au sérieux. Un auteur à découvrir. Je peux vous conseiller sur sa discographie si ça vous intéresse.
Tout à fait d'accord pour le rapprochement avec les punks. Ce sont à mon avis deux mouvements ayant beaucoup de points communs: gout pour la provocation vestimentaire, rejet de la société, désintéret du monde (no future), recherche de nouveaux points de repère... D'ailleurs, on rencontre au Japon, des looks intermédiaire entre g_o_t_h et punk. Tapez g_o_t_hic lolita ou Malice mizer sur un moteur de recherche, l'esthétique vous surprendra. (http://www.malice-mizer.co.jp/ et http://www.blue-period.fsnet.co.uk/egl.html )Tout un ensemble de groupes de rock japonais ont des looks extra ordinaires, les groupes Visual kei. Et c'est très à la mode là bas! Notez aussi le look étonnant de Kana, la chanteuse aux mille couleurs qui conjugue g_o_t_h et féérique, contes de fées nunuches et sexy. (http://www.snotcat.com/kana/)
Faudrait demander à chaque faerien s'il se considère de près ou de loin comme g_o_t_hique, ça simplifierait le débat, non?

Mon bon Flad, je rebondis également sur tes écrits (boiing). Effectivement, parmi les g_o_t_h que je connais, on note une certaine tendance à être créatif, surtout par des poèmes sombres et des nouvelles. Sombres également... La douleur morale faciliterait la production littéraire... J'ai observé aussi une tendance à s'isoler pour se gorger de musique et une tendance marquée à la dépression. Mais je pose le problème à l'envers:
je ne crois pas que être g_o_t_h pousse à la déprime. Je pense que c'est quand on nait déprimé qu'on peut évoluer vers le g_o_t_hisme pour vivre avec. On a alors un look en concordance avec son état d'esprit. Des caractéristiques du g_o_t_hisme concordent avec celles de la dépression: le noir permet de se faire oublier, de se fondre dans la masse, de s'isoler. La fascination morbide pour les vampires et autre fantomes n'est jamais qu'une attirance pour l'immortalité, l'espoir d'une vie autre, moins douloureuse. Qu'en penses-tu?
Allegé? J'aime bien l'expression... Ce sont ceux qui aiment bien le look et la culture g_o_t_h mais qui ne sombrent pas dans la dépression?

Certes, Lairello, je ne nous pensais pas assez cons pour gober le contenu des médias... Quoique, il y en a de moins cons.

Garion, merci pour cette petite touche de bonne humeur! Je t'imagine sautillant sur du Rammstein... C'est vrai, les films aussi ça entre dans cette culture à mon avis.

Lily, tu pourrais donner les liens vers tes robes? Les noms sont prometteurs.

Est', en retard sur le débat.

PS: Sug, Zog voudrait savoir si tu es g_o_t_h. Prends garde à ta réponse car si tu dis oui, on en déduira que tu ne l'es donc pas en réalité mais si tu dis non, il se pourrait que tu le sois. Si ça se trouve, sans même le savoir... Et si tu dis non en pensant oui, ou le contraire, on doit en déduire quoi?
ça me rappelle cette phrase "je mens toujours".
Bon, ben... je vais prendre un aspro...

Ce message a été lu 4875 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-01-27 12:54:43 

 euh...ben...je vais faire plus court...Détails
Suis-je g_o_t_h ?
Bien évidement non. D'une part, parcequ'il est mal de nos jours de s'afficher g_o_t_h, d'autre part parceque je n'aime pas étiqueter ou être étiqueté (on pourrait dire que c'est très g_o_t_h de dire ça, mais il y a tout un tas de non-g_o_t_hs qui n'aiment pas être étiquetés).
Ensuite, on pourrait dire que oui, j'aime le noir, j'apprécie beaucoup les différents styles musicaux classés g_o_t_hs, je vais en soirée g_o_t_h régulièrement et rester enfermé dans ma chambre les volets fermés alors que le soleil illumine la ville est mon lot quotidien (sauf quand le soleil n'est pas là bien sur, mais les volets sont quand même fermés).
En fait je pense qu'on est g_o_t_h lorsque les autres disent que l'on est g_o_t_h, mais au final, on est et reste soi-même.

En conclusion, je dirait que je suis g_o_t_h si vous le jugez ainsi, mais ça ne changera pas ce que je suis, une sombre et quelconque chose évoluante.



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5042 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:36:36 

 reDétails
Coucou

Bah ca dechire ta façon de penser et tes idées c'est cool youpii
Bon c'était juste pour dire ca mais bon la derniere fois que j ai essayé d'exprimer mes idées sur le forum y'en avait pas beaucoup de d'accord et ils étaient tous méchants *rire*

Allez @+

Ce message a été lu 5194 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:44:23 

 reDétails
Coucoo
Bah c'est trop cool si tu fais pas la tête mais c'est vrai que c pas marrant de parler de truc que tu t'en fiche *rire*
parce que je me demandais pourquoi t'avais pas repondu au mail que j'avais envoyé parce je me suis dis dans le forum tu va pas le lire *rire*
@+

Ce message a été lu 5792 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-07 22:11:54 

 Euh............................merci...Détails
C'est exprès cette rafale de messages intitulés "re"? Très style...
Ton langage est décidément imagé mais je te remercie pour ton enthousiasme. Tu ne dois pas te décourager devant nos réactions à tes idées. Exprime toi, confronte tes opinions à celle des autres. Tu dis que c'est plus intéressant de discourir de choses qui touchent vraiment les gens. Et bien, de la même façon, je pense que ce ne serait pas drôle si tout le monde avait le même avis. Il n'y aurait même pas de débat...

Méchants? bof... ironiques et moqueurs je dirais. Mais tu as vaillamment résisté aux critiques.
Et tes post mettent un peu de vie dans ce forum par ailleurs moribond. Tu as même réussi à faire sortir certains troglodytes de leurs cavernes. Et ce n'est pas un mince exploit.

Est', glop glop
PS: il vient d'où ton pseudo?

Ce message a été lu 4982 fois
mouaaaaaaaahahaha  Ecrire à mouaaaaaaaahahaha

2004-02-08 22:48:50 

 hahahahahaDétails
Tout dabord je pense ke tu ne doi pa beaucoup apprecier les g_o_t_h toi!!!me trompe-je???nan je di ca comme ca mai ta vraimen lair de les detester koi.

C ton choix mai ne fai pa croire a tt le monde ke tes conneries sont vrais please merci davance. tcho
hjvc

Ce message a été lu 5421 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 11:03:41 

 second (voir 3e ou 4e pour Lomega) degréDétails
J'adooooore les gens qui écrivent comme toi mais comme dirait Fladnag :

"Hey ! t'ecris pas un SMS ! t'es pas limité à 145 caracteres ! c'est pas ICQ !


1) C'est TRES pénible à lire.
2) C'est TRES chiant à lire.
3) C'est TRES pénible à lire.
4) C'est TRES chiant à lire.
5) je crois que vous avez compris l'idée, vous pouvez continuer sans moi"

PS : je te déconseille de lire les bandes dessinées de Gotlib (rubrique-à-brac et dingodossiers), c'est plein de second degré comme dans le message de Lomega

Ce message a été lu 5765 fois
moi

2004-02-09 11:10:19 

 pom pom pomDétails
Désolée pour cette écriture restreinte mais je ne savais pas que ton niveau était si elevé.
Personnelement, je n'ai rien contre toi moi je t'aime bien d'ailleurs (enfin j'aime bien ton style quand tu écris surtout).
Ce qu'il y a c'est que je comprends pas pourquoi tu en veux aux g_o_t_h? non mais sérieusement est-ce qu'ils t'ont racketé?
Parce que sinon il faudrait le préciser dans ton message et alors PAF! tout s'éclairerai!!!!
Bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet mais sache que ce message est de la part d'une g_o_t_h qui te veut du bien.

Ce message a été lu 5754 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 11:23:54 

 euh.... je me demande si on lit bien ici avant de poster un messageDétails
J'ai répondu à ton message pour me moquer un petit peu. Mon pseudo est z653z.
Le message dont le titre est "Comment reconnait-on un g_o_t_h" qui "se moque des g_o_t_hs" a été écrit par Lomega.
Comme Lomega n'est pas z653z, je ne vois pas pourquoi tu me dis que j'en voudrais aux g_o_t_hs.
Il faut poser la question à Lomega.

PS : Lomega se définit très souvent ici en tant que "Grand méchant", ça pourrait t'aider dans la compréhension du pourquoi de son message.

Ce message a été lu 5774 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-09 19:44:56 

 ah oui le re désoléDétails
Coucou

Ce'nedra c'est une princesse dans Les Chants De La Belgariade de Eddings.

(En fait il est composé de 14 livres il y a Les Préquelles (4) puis Les Chants De La Belgariade (5) et Les Chants De La Mallorée (5) lis les ils sont trop mortels achete au moins le premier c'est Le Pion Blanc Des Presages c'est le premier tome des Chants De La Belgariade les préquelles il vaut mieux les lire a la fin c'est un retour en arriere ah non mais sérieux cours à la fnac ou je sais pas ou)
Et Ehlonna c'est la déesse des Forêts dans Donjons & Dragons le jeu de rôles et voila ah oui pour le re j'ai pas fait exprès je croyais (je devais pas être bien réveillé) que ca allait rajouter le titre du message d'avant *rire*.

Ah oui c'est vrai que si tout le monde était du même avis il n'y aurait pas de débat mais je dois avouer qu'il y a des choses qui me paraissent si évidentes qu'en réfléchissant un peu on peut le comprendre et c'est pour ca que j'ai du mal avec les opinions de certaines personnes mais vive la tolérance!.

Mais dans un forum j'aime pas trop débattre en général un débat c'est animé il faut avoir de la répartie et en plus des fois les textes sont mal interprétés.

Bah c'est cool je commence à avoir des alliés *rire*
@+

Ce message a été lu 4910 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-02-10 11:24:00 

 Ah l'infâme !Détails
Oser dire que je n'aime pas les g_o_t_hs ?!!! Alors qu'ils me divertissent quotidiennement ?
D'ailleurs je SUIS g_o_t_h ! Le problème c'est que j'ai peur dans le noir, je m'habille toujours avec des couleurs vives, j'aime pas Manson, il me fait peur, on m'a limé les crocs, je suis allergiques à la peinture blanche, je suis chauve, je vais jamais dans les cimetières et je bois pas le sang des vierges. Et je mes pas de cape.
A part ça je suis g_o_t_h... Bon c'est vrai, je déconne.

**mode g_o_t_h : on**

mé pour ke tu me conprène bien je vé te lécrir come sa peutaitre que tu captera mieu. *rire* Moi je sui un grave Gran Méchen, donc je hé tou le monde maime les g_o_t_hs, surtout les g_o_t_hs. mdr Dé ke jen voi un je sen une inpressible envi de lui mettre une clake, et je men prive pas, d'ailleur a chake foi que ca marive, je fai une encoche sur mon baton de méchen. ouais lol mdr *rire* ahaha ! Wow en plus jen sui a 50 encoche déja. *rire* hahaha
death death kill kill I piss on your grave

**mode g_o_t_h : off**

Voilà, je crois que j'ai tout dit, de ce qu'il y avait d'important à dire, et qu'il fallait absolument dire et que personne n'a encore dit.

En ce qui concerne l'idée de pancarte, je suis on ne peut plus d'accord. Personnellement, j'y écrirais " Mort aux g_o_t_hs", pour que les g_o_t_hs comprennent qu'ici ce n'est pas un forum dédié à leur communauté communitariste et communautaire. J'irais même plus loin, empalons des têtes de g_o_t_hs du haut de nos remparts ! Ainsi ils comprendrons, enfin j'espère.

Lomega, un gars qui aime à tâter du g_o_t_h, et qu'aime pas rire.

Ce message a été lu 5555 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-11 20:15:24 

 Quel grand homme !!Détails
Vraiment toutes mes ficelles de caleçons zz, essayant de faire comprendre quelquechose à cette petite g_o_t_h qui se rebelle même contre la belle écriture dont elle doit surement se targuer d'avoir lue...(c'est pas forcément clair, mais je me comprends...)

Quoiqu'il en soit, bravo de répondre à ce genre de post. Moi je commence à me lasser.





sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 6178 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-19 22:59:10 

 Pas grave...Détails
On m'a déjà parlé de ces livres et j'envisage de les lire mais avant, j'ai plein de piles en retard. c'est bien simple, je pille littéralement le magasin que tu cites et j'achète beaucoup plus vite que je ne peux lire... snif!
J'ai un Virginie Brac, 2 tomes du Secret de Ji, six tomes de Starwars, Les princes d'Ambre, la Roue du temps, la Trilogie du minotaure, Parleur, cinq Freud, Pern, la Romance de Ténébreuse et douze autres volumes variés à finir avant d'acquérir quoi que ce soit...
Ehlonna est la déesse des forêts dans Donj' de base ou une extension? (Lancedragons, Royaumes oubliés...) Ca me dit rien... Tu es rôliste? Tu joues à quoi?

Est', yop yop

Ce message a été lu 5304 fois
Eleonnor

2004-02-27 21:27:46 

 _bonsoir_Détails
le g_o_t_hisme est un etat d'esprit et les ringard qui se "deguise" en g_o_t_h et ecoute du ramstein sont vraiment deplorable. la majeur partis des g_o_t_h sont des solitaires aux coeur tendre. aiman la poesie et toute forme d'art. il existe aussi beaucoup de sorte de g_o_t_hic (discret, medieval, . . .jusqu'au extreme). ce n'es pas du jour au lendemain que l'on peut dire "oh tien je vais devenir g_o_t_h" mais c'es une tendance que l'on as en soit et que l'on recen constament c'es notre vie.
Ce message a été lu 4944 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-27 22:42:26 

 /!\Détails
et les g_o_t_hs qui se la jouent poètes sans savoir écrire, ça me débecte.

Rammstein Fan.
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4738 fois
darla

2004-02-29 16:52:43 

 c'est pitoyableDétails
encore un qui n'a rien compris des g_o_t_h pffffffffff
et en plus qui s'en moque et le respect dans tout sa ?????
t'as encore bcp de choses a apprendre mon petit... et il ne faut pas confondre les g_o_t_h avec des sata ou des skin ou encore des métalleux, tout sa est très différents
:-?

Ce message a été lu 5024 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-02-29 19:34:38 

 mdrDétails
Au moins y a un truc que l'on sait, c'est que certains (pour ne pas faire de généralisation abusive ;o) g_o_t_hs n'ont aucun sens de l'humour !!

Fladnag

Ce message a été lu 5344 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-29 20:33:26 

 ouéDétails
pas d'abus de généralité abusive... :)
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5318 fois
Moi

2004-03-03 21:20:56 

 tro cool !!!! Détails
Franchement, je trouve ton discours ton à fait réaliste. Il est vrai que les g_o_t_h sont comme sa. Moi, j'ai été en soirée g_o_t_h, et on les reconnais, par rapport aux autres métalleux, il parle pas et reste dans leur coin. Si on ai pas g_o_t_h, il faut pas qu'ils nous parle, sinon... On dirai un peut une secte !!!!
ange noir

Ce message a été lu 5248 fois
Moi

2004-03-03 21:33:18 

 tro con Détails
Ceux qui ecrive ou aime la poesie, pour moi se sont des romantiques.
Je te parle pas des romantiques, mais l'époque romantique, où tous les jeunes sombraient dans la mélencolie et voulais se suicider en pensant qu'à la mort. Pour moi être g_o_t_h et romantique, ce n'est pas la même chose, désolé !!! et c'est pas une tendance, c'est un mouvement !!!!!
ange noir

Ce message a été lu 4755 fois
wicca

2004-03-13 20:00:52 

 pauvre mecDétails
il faut vraiment etre con pour écrire ca
Ce message a été lu 5355 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2004-03-17 15:07:38 

 C'est un peu court, jeune homme...Détails
Je ne trouve pas ce genre de texte très constructif. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Loméga et de ne pas apprécier son humour, toutes les opinions sont respectables. Mais il serait plus enrichissant pour nous tous que tu veuilles bien exposer tes arguments contradictoires, nous avons tous à apprendre les uns des autres... L'insulte n'est jamais une réponse, tout au plus un aveu d'impuissance. Je suis sûre que tu as des choses beaucoup plus intéressantes à nous dire...
Narwa Roquen,sorcière ouverte à la discussion

Ce message a été lu 5360 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-03-17 19:29:48 

 hum...Détails
Je doute que ce genre de personne réponde un jour à ce type de message...c'est trop bien construit et demande un minimum d'intelligence...L'intelligence minimum qu'il faut pour comprendre l'humour de Lomega.

enfin...parler aux murs n'a jamais fait de mal à personne.





sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5847 fois
morticia

2004-03-21 12:13:58 

 tous a fait vrai wiccaDétails
deja jador ton pseudo...perso jen connais pas mal sur la wicca.ensuite je troue vraiment nul decrir une telle connerie.il c'est peut etre fais virer par un g_o_t_h car il etait trop con alors maintenan il deteste les g_o_t_h!
je deteste ce type

Ce message a été lu 5317 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1193 ms - 326 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries