Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bienvenue Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 7 fevrier 2004 à 22:22:32
J'en profite pour recaser le traditionnel discours d'accueil, malheureusement tombé en désuétude:

"Bienvenue parmi nous.
Ensuite, merci d'être passé et d'avoir laissé un message, sache que si l'envie t'en prends tu pourrais tenter de rester en contact avec nous ici même afin de nous faire partager tes avis, tes envies et tout ce qui aurait un rapport plus ou moins proche avec la fantasy en général...
Pour résumer:
Fais comme chez toi, prend un fauteuil, y a de la bière dans le frigo, paix et bonheur, mes hommages à monsieur, y a des oiseaux qui chantent, des paniers de fleurs et des petits anges tout nus.
Donc salut à toi, Medh Maeb et soit la bienvenue dans nos contrées merveilleuses et magnifiques, puissions nous te lire plus souvent et te voir participer à nos débats enflammés, tout ceci dans la joie et la bonne humeur sans distinctions de race ni de sexe."


Si tu cherches des passionnés de Tolkien, il est certain que tu as frappé à la bonne porte (si ce forum a une porte..). Saches que tu trouveras aussi des amateurs d'Herbert, auteur de la grande série "Dune", qui surpasse de loin Le Seign.. (dit-il, alors que les flèches elfes fusent à ses oreilles) enfin bref, on parle d'un peu tout le monde, voir d'un peu tout dans la mesure où Dame Galadriel, maîtresse incontestable et incontestée des lieux (besoin d'un peu d'avancement m'dame) n'est pas encore parvenue à nous faire éviter les digressions intempestives.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à visiter le site, qui regorge de matières sur ton nouvel auteur fétiche et bien d'autres choses
Si je ne l'ai pas encore dis, tu peux même participer au prochain concours de nouvelles qui rassemble tout les deux mois des récits de SF, Fantasy et Fantastique et même parfois des illustrations d'artistes inspirés.
Si tu veux nous parler, ça se passe sur ce forum, mais je crois que tu avais deviné (je commence à manquer d'inspiration là je dois dire..)
Si tu as faim, mange une choco barre n.. oublions ça.

Ici, sévissent aussi régulièrement
- Une dame de Lorien (Galadriel)
- Une elfe au passé trouble (Estellanara)
- Un vieux magicien à l'envers (Fladnag)
- Un mentat télépathe (Lomega)
- Un courant électrique virtuel (z653z)
- Un minotaure velu (Sugirva)
- Un orc poète (Zogrot)
- Et bien d'autres que je ne prendrai pas le temps de citer par pure impolitesse.

Les présentations sont donc faites et je te laisse (enfin ?) la parole
A bientôt"

Copyright Scytale.

Si quelqun veut bien en refaire une version réactualisée, je me ferais un plaisir de la c/c à chaque nouveau venu.

Pour le breton, je n'ai pas la chance de le parler. Cependant, j'apprécie le cidre, les falaises, les crèpes et les fest noz avec des farfadets dansant sous les dolmen...
Pour l'adoption, désolée, j'ai déjà adopté un orc. Mais je suis sûre que tu trouveras un volontaire.
Pour les débats sur le g_o_t_h, c'est récent. Et oui, il serait fort intéressant de s'attarder sur leur état d'esprit mais moi, je ne le connais que peu donc pas assez pour en disserter. Quand les gens te disent que tu as l'état d'esprit g_o_t_h, ils parlent de quels traits de personnalité??

Est', elfette aux cheveux violets.


  
Ce message a été lu 2474 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Medh Maeb  Ecrire à Medh Maeb

2004-02-08 14:54:06 

 coucou!Détails
Bonjour elfette aux cheveux violets! Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire!(oulah, c'est français ça?). Pour le breton, si ça peut te rassurer je ne le parle pas non plus, je ne connais que quelques mots (alors forcément je ramène ma science lol), mais je suis amoureuse de la Bretagne. Ce que les gens disebt sur mon esprit g_o_t_h n'est pas très précis, mais apparemment pour eux c'est évident que je suis g_o_t_h... Je n'y avais jamais vraiment pensé avant, mais je crois que ça vient de mes attitudes, de ma philosophie de vie que je n'avais pas répertorié dans une catégorie... En plus clair pendant longtemps j'ai été une "g_o_t_hique qui s'ignore", et quand on me l'a fait réalisé j'ai commencé à plus m'y intéresser: je crois que chez moi ça se manifeste par une soif de vie, un désir d'enchantement permanent, mais un réalisme parfois trop profond et une désillusion complète sur notre societé et notre époque... Je crois que la personnalité des g_o_t_hs est souvent très contradictoire, et que ce ne sont pas forcément des amoureux morbides de la mort (ou alors c'est un amour plus positif que ce que l'on peut croire). En tout cas c'est comme ça que je le vois! Mais moi non plus je ne m'y connais pas très bien. Encore merci de m'avoir lue, à bientôt!
Ce message a été lu 2506 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 104 ms - 172 connectés dont 1 robot
2000-2019 © Cercledefaeries