Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le language Elfique Voir la page du message 
De : Tifia  Ecrire à Tifia
Page web :
http://groups.msn.com/lalegendedezelda
Date : Samedi 17 avril 2004 à 19:03:58
Bonjour,

Moi J'ador le Language elfique.. J'aimerai avoir les mot et tou... Meme si je n'Ait pas la prononciassion c pas grave.. J'ador le seigneur des anneaux sourtout Légolas... Orlando Bloom...lol....C vrai qu'il est cute...Bon ben merci d'avance.. J'aimerai avoir les mot et si tu as besoin de mon e-mail pour sa ben c tifiemoon@hotmail.com
Merci !!
Tifa


  
Ce message a été lu 5676 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2004-04-18 19:23:20 

 Des motsDétails
Bonjour Tifia,

Ca va être dur de te donner "les mots" des langues elfiques, il y en a un petit peu plus d'une dizaine tu sais (on en a même fait des dictionnaires..). Je te conseille de visiter les liens de la partie "Tolkien", de nombreux sites référencés traitent du sujet.

Galadriel.

Ce message a été lu 4940 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2004-04-19 18:56:47 

 Chère...Tifia...Détails
Chère Tifia, comme je le disais donc...
Comme est louable ton intention d'apprendre une langue elfique...
Cependant, je me permet d'émettre quelques réserves quant à l'issue de ton entreprise...
Ne serait-il pas préférable, afin de la réaliser pleinement:
1) De maitriser en premier lieu le français.
2) De lire le Seigneur des Anneaux et les autres oeuvres de Tolkien en tentant d'aller plus loin que l'idolâtrie béate de personnages fourbement adaptés par Peter Jackson.
3) Diriger ton petit corps palpitant d'émotion à la vue de Legolas vers une librairie où il te sera possible d'acquérir le dictionnaire de X...
4) Détourner tes yeux des fora et aller visiter Ardalambion.com.

Sur ce...


Elbereth Dévoreuse de Legolettes

Ce message a été lu 4755 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2004-04-20 17:39:38 

 Pas mieux...Détails
J'ai faillis ecrire un post du même acabit mais je me suis dit que ça aurait encore alourdi la réputation de ma noble (Humhum) race. Je suis quand même heureux que ce soit dit et suis entièrement d'accord...
Quoique.
Pourquoi "fourbement"?
Crois tu que Pete ait uniquement adapté la trilogie pour ressortir ses costumes de BadTaste? (sisi, un des orcs dans le troisième volet a la même tronche qu'un de ses extraterrestre mangeurs d'homme...)
Quand a voir un elfe a poil , je suis preneur, on dit chez moi qu'ils ont pas d'organes... (ca veut dire quoi androgyne? arfarf.)

Zogrot, faut pousser mémé dans les orties, ça active le sang.

Ce message a été lu 5023 fois
Alcarnarmo  Ecrire à Alcarnarmo

2004-04-27 02:31:15 

 Trouver des mots...Détails
http://user.7host.com/alcarnarmo/
Un dictionnaire de Sindarin, en cliquant sur le drapeau tricolore, la version est même en français

Ce message a été lu 5347 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-04-30 20:02:04 

 Oh que c'est joli!Détails
"Crois tu que Pete ait uniquement adapté la trilogie pour ressortir ses costumes de BadTaste?"

Je me gausse comme un cousin, moi j'ai vu (dit-il en couchant son ventre sur sa table et en levant le bras qu'il secoue frénétiquement vers le plafond.)
Un passant.

Ce message a été lu 5275 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1032 ms - 508 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries