| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Vendredi 24 septembre 2004 à 17:18:02 | ||
désolé... mais je me sens obligé de défendre ce film. Pourtant, cela va m'etre difficile sans dévoiler la fin. Tout d'abord, quelques repères : 1) je n'aime pas particulierement Claude Francois 2) je n'aime VRAIMENT pas Benoit Poelvorde (d'ailleurs je sais jamais ecrire son nom correctement, les fans m'excuseront). Le dernier film que j'ai vu avec lui, c'était "Les portes de la gloire", et c'est un navet de chez navet. 3) je n'aime pas non plus aucun autre acteur jouant dans ce film 4) je n'ai pas d'action du réalisateur/producteur/distributeur ou autre. Mais... (vous l'attendiez mon "mais", le voila mais j'aime bien Julien Clerc Donc certes, le film casse pas 3 pattes a un canard, mais qui peux s'en vanter, un canard n'en a que 2. Je dirais que les fans de Julien Clerc peuvent aussi aller voir ce film, car si ils supportent Claude Francois, ils devraient apprecier. Voila, j'espere n'avoir pas trop dévoilé de chose, mais moi j'ai bien aimé. Le reste du film est drole sans etre trop lourd, et BP (pour eviter d'avoir a ecrire son nom a nouveau ne joue pas "trop" le role "comique dépressif" que BP a l'air d'affectionner. C'est deja un miracle que je soit allé voir ce film, et peut etre que je m'attendais a tellement pire que ca a aidé, mais bon. Ce message a été lu 5103 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Question sur Podium - Lomega (Ven 24 sep 2004 à 17:51) 5 Un peu facile (attention spoilers!) - Estellanara (Sam 25 sep 2004 à 16:28) 6 (spoilers sur podium ) - Lomega (Sam 25 sep 2004 à 20:52) 7 Ouais mais... (encore des spoilers) - Estellanara (Dim 26 sep 2004 à 17:55) 8 rire - z653z (Lun 27 sep 2004 à 11:01) 9 Vraiment bien amené alors... - Estellanara (Mar 28 sep 2004 à 21:11) |