Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quille ... ! Voir la page du message 
De : Barsoom  Ecrire à Barsoom
Date : Lundi 9 avril 2001 à 17:55:31
Je vous annonce par la présente chèr(e)s ami(e)s (vous avez déjà remarqué qu'avec l'article possessif de la deuxième personne du singuilier on disait ton ami ou ton amie quel que soit le sexe de l'ami(e) sus-possédé (il a l'air louche ce mot))qui c'est ma dernière semaine avant la quille.

Si pour moi cela signifie liberté et argent facile, le glas sonne néanmoins sur mon appartenance à l'unlimited access gratos on internet auquel j'était adhérent ces 17 derniers mois.

Ainsi dés aujourd'hui je vous annonce qu'à partir de jeudi mes apparitions ont de fortes probabilité pour tourné à l'épisotie (ou serait l'épisodique).

et bien qu'espèrant bientôt obtenir un accès à un internet à la maison (par la grâce de mon futur salaire mirobolant) je vais regretter de ne pouvoir lire vos missives journalièrement.

Barsoom qui fait ces adieux anticipés une larmes à l'oeil tellement l'émotion est grande.


  
Ce message a été lu 4380 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-09 23:58:28 

 Ce n'est pas grave Barsoom !Détails
Personnellement, je suis doublement content de cette annonce de quille :

1) Tu vas pouvoir enfin gagner vraiment ta croûte ;) et réaliser tes rêves de pouvoir, de gloire et de richesses

2) Je suis over-ptdr en imaginant ta tête quand tu devras te tapper tous les messages en retard de ce forum ;)

Voilà, bon, ce n'est pas vraiment un adieu, n'est-ce-pas ? Comme Scytale/Gloubi, tu vas être momentanément aux abonnés absents, mais on te gardera ici une place permanente au chaud, ainsi qu'une assiette de soupe à la pastèque par grand froid.

Et puis... depuis quelques jours, la production de messages a ralentit... imputable aux absences de Galadriel et Alia ? Telglin, je t'ai connu plus en forme ;) Bref, si cela se trouve, tu n'auras pas grand chose à rattraper à chaque fois Barsoom.

Menelon, qui a quand même l'oeil (et la truffe) humide.

/me rappelle que #Tolkien est sponsorisé par KleeniX, le mouchoir-papier recommandé par IriX

Ce message a été lu 4653 fois
Telglin  

2001-04-10 11:00:44 

 Journal d'un combattant du net Détails
<i>Il y a quelques semaines, Gloubi était tombé, fauché comme le blé mûr par une connexion récalcitrante. Le pauvre avait agonisé plusieurs jours, revenant de temps en temps à lui et parvenant du bout des doigts à taper quelques messages.
A présent il avait complètement perdu l'interface. Aux dernières nouvelles, il se trouvait dans un hôpital virtuel pour reconstruire sa psyché sérieusement entamée.
Les plus optimistes disent qu'il sera bientôt de retour, revenant sous les traits du guerrier visage Scytale. Mais d'autres disent qu'il faudra encore attendre plusieurs moi avant de le voir nous rejoindre.

Les pertes sont lourdes. A un moment nous avions reçu le renfort inespéré de Melkor. Mais il a à son tour été happé par les limbes informatiques.
Certains l'auraient vu au volant d'une voiture démente traversant en trombe les rues d'une ville tentaculaire. D'autres prétendent l'avoir aperçu combattant un dragon. D'autres encore disent qu'il a rejoint les rangs de la police et qu'il enquête sur un tueur en série.
En tout cas sa vie est devenue depuis longtemps complètement virtuelle. Certains disent qu'il n'existe même pas.

Et aujourd'hui c'est au tour de Barsoom de rendre la connexion. Pour lui c'est le cas inverse : la réalité l'a rattrapé. Boulot, loyer à payer, travail à accomplir. Ces trucs là vous tombent dessus sans prévenir, une vraie poisse.

Le moral pourtant reste bon ici. Au sein de ce groupe composé d'être fantômatiques aux yeux explosés, l'espoir ne meurt jamais. Tous savent que bientôt la réalité passera au second plan, simple prolongement d'une vie qui se forge à l'écran. Quant à ceux qui disent que nous ne sommes pas très clair, je réponds toujours avec un soupçon d'ironie que, au contraire, nous sommes très 'net'.</i>

Extrait du "journal d'un combattant du net", p 24-25

Telglin, reporter de guerre

Ce message a été lu 4426 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-10 13:16:38 

 vilainDétails
je cite Menelon :" [..] ainsi qu'une assiette de soupe à la pastèque par grand froid. "

MECHANT TU MANGE LES PASTEQUES !!!!!

saleté melon !

moi, j'ai le puissance du chiffre 8 niark niark niark

Valdae...
Ancien membre de la pastéque corporation.

Ce message a été lu 4509 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-11 19:42:37 

 Hécatombe...Détails
Je te souhaite de nombreuses connexions et de jolis modem (??!) Barsoom...
Bon courage dans tous les cas :)
Galadriel qui pense à l'époque où les guerres et le carcan des institutions modernes n'existait pas...

Ce message a été lu 4454 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-11 20:19:42 

 Etrange ?Détails
D'un côté, la présence de Melkor et de ce qu'il représente est nécessaire d'après toi et de l'autre, tu rêves et donc souhaites un monde sans guerre ?
N'est-ce pas a priori contradictoire ?

Menelon, intrigué

Ce message a été lu 4815 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-11 20:27:27 

 Euh ?Détails
Je pense que si mais je pense que je suis contradictoire donc euh non c'est pas contradictoire ;)
Galadriel qui trouve que c'est simple pourtant ;)

Ce message a été lu 4735 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-11 20:36:17 

 Jolie pirouette !Détails
J'aurais dû m'en douter ;)

Menelon

Ce message a été lu 5263 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 532 ms - 501 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries