Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 73, ça se fête ! Voir la page du message 
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Lundi 16 avril 2001 à 14:55:25
Figurez vous que je passais sur multiform pour vérifier deux trois trucs à propos du forum de mon site et qu'en passant je jetait un rapide coup d'oeil sur le TOP 75 des forums de multiform, juste histoire de voir.

Et j'ai vu devinez quoi...le forum de Faëries en 73ème position!

Alors je dédie ce message à tous les prolixes participants à ce forum. Mais lambinez pas, il y a encore du boulot avant de rattraper le forum de greenleaf qui nous a fait l'amabilité de passer par ici

Euh bon d'accord ce classement n'a pas vraiment d'intérêt, mais je ne rate jamais une occasion de faire la fête. Alors sortez les planches et les trétaux, dressez la table, apportez les victuailles et les tonneaux de boisson...aujourd'hui c'est la fête!

Telglin, qui faisait déjà la fête hier et qui va continuer demain (y a pas de raisons)


  
Ce message a été lu 4300 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-16 17:34:33 

 Le traditionnel hydromel est de mise ;)Détails
Je t'accompagne donc Telglin :)
73 !! Je savais pas ça, c'est pas mal :)
Bon je vais profiter de ce temps m*** pour vous faire une "petite" mise à jour, avec au passage le deuxième chapitre du Récit des Jours !
Et quelques galeries pour la peine :)
Galadriel :)

Ce message a été lu 4394 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-16 18:05:56 

 17, c'est encore mieux !Détails
C'est la position dans le classement thématique "arts et culture" visible <a href="http://www.multiform.net/membres_iform.asp?Genre=2">ici</a>.
A noter que l'on retrouve dans le haut du tableau, trois autres sites parlant de Tolkien, le célèbre Elostirion, Elbakin et TheSilentMan.

Menelon

Ce message a été lu 4261 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-18 00:03:04 

 Puisqu'on est dans les chiffres...Détails
Faeries a dépassé les 15000 hits, ce qui signifie que 15000 personnes sont allées sur une page, après bien sur cela peut être par exemple 1000 fois la même page, comme 1000 fois la même personne comme les deux ajoutées, enfin vous comprenez...
Galadriel qui se dit qu'elle ne devrait pas expliquer quelquechose qu'elle ne saisit qu'à 90%. Et puis d'abord c'est pas parlant "hit" non mais franchement ;)
A tien j'en ai d'autres ;)
49 Mo
889 fichiers
31 dossiers
238 pages htm
333 fichiers .jpg
...
Dit Menelon qui a écrit ces messages ? ;)
Galadriel qui double signe son message et qui en profite pour vous souhaiter une bonne nuit (pour ceux qui dorment :-p

Ce message a été lu 3995 fois
Telglin  

2001-04-18 09:36:06 

 BoudiouDétails
Ca c'est du site !

Telglin, qui en reste presque muet :o)

Ce message a été lu 4766 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 735 ms - 451 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries