Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Retour Voir la page du message 
De : Arwen  Ecrire à Arwen
Page web : http://aucune
Date : Mardi 30 janvier 2001 à 13:31:59
Alors, alors, voyons, voyons, quoi de neuf :
presque deux mois de messages à lire (m'enfin vous croyez que je vais les lire ?)
pleins de nouveaux : bienvenue aux nouveaux !!!! je vous offre ma nouvelle recette : tartines de lemabas avec miel de niphredil, confiture d'elanor et gelée de symbelmynë ! (les autres, vous pouvez vous servir)
un... un... un QUIZZZ !!!! sur Dune !!!! merci Alia !!!

Bon, trêve de plaisanterie (ah non !) j'ai une petite question : vifsorbier est parti alors à qui j'envoie ma nouvelle (Reflet dans un miroir) ?

Arf, et tant qu'on y est : je suis en train de mettre au point une carte de Númenor : je peux la publier quelque part ?

Arwen, excitée

PS : les fleurs : des lys blancs de Bombadil pour tout le monde (pourquoi c'est toujours les nouveaux qui en ont ?)


  
Ce message a été lu 4634 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-01-30 14:25:52 

 bon retour :)Détails
Bonjour Arwen,

Pour la nouvelle envoie la quand meme a vifsorbier a priori il s`occupera de tout ca a son retour, a moins qu`il ne decide de rester en voyage ;)
Et pour la carte tu peux me la mailer, elle trouvera peut etre sa place dans la partie Tolkien/Geographie...

Galadriel

Ce message a été lu 4779 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-01-31 14:23:33 

 he he!!Détails
bon retour parmi nous Arwen! (et bienvenu a tous les nouveaux que j'ai loupé! (ben vi mon grd pere le baron harkonnen m'a empeché une bonne semaine de venir vous saluer! mais je l'ai vaincu pour cette fois!!!)

Pour ta carte du numenor... je me rappelle de celle apercue ds un petit restaurant... si c'est la meme elle est superbe et j'ai hate de la voir! enfin.. tu connais mon mail (et les autres aussi vu k'il est donné ds ces pages)

Alors a bientot pour de folles aventures, en Numenor, en Lorien, sur Dune ou sur Pern!!

Alia qui se prend pour Eowyn, Lessa, le tt en meme temps!!

Ce message a été lu 4682 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 515 ms - 571 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries