Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Du concours... Voir la page du message 
De : Telglin  
Date : Dimanche 11 novembre 2001 à 14:12:19
Bon je n'ai pas encore tout lu (il me reste trois nouvelles) mais je vais quand même donner un avis général sur les participations au dernier concours.

C'est bon. Je trouve que c'est même meilleur que le précédent. J'ai beaucoup apprécié les nouvelles que j'ai lues pour l'instant (je ferais une critique plus précise quand je les aurais toutes lues).

C'est long. Ce n'est pas un jugement de valeur mais une simple constatation. Les participants se donnent de plus en plus la place pour développer une histoire et donner substance à un univers.
Même s'il n'a pas participé à ce concours, Didier a été le premier à s'engager sur cette voie en construisant des nouvelles très riches se complétant l'une l'autre et faisant émerger un monde tout entier avec son passé. Et finalement ce n'est pas plus mal vu que c'est très bien amené.

Donc félicitations aux participants, et j'en profite pour vous rappeller que le concours suivant à pour thème la Montagne du Destin (à rendre fin novembre alors ce n'est pas le moment de chômer) et que la rubrique 'participations libres' est ouverte en permanence pour accueillir des nouvelles en rapport avec l'optique de ce site.

Telglin


  
Ce message a été lu 5154 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 RE : Du concours - Galadriel (Dim 11 nov 2001 à 16:29)
       3 Eh ma dame... - Asterion (Mar 13 nov 2001 à 19:26)
              4 Salutations - Telglin (Jeu 15 nov 2001 à 22:01)
              4 kikoo :o) - z653z (Mer 14 nov 2001 à 10:21)
              4 Lol ! Bienvenu - Scytale (Mar 13 nov 2001 à 19:34)
                   5 Autrement dit... - Asterion (Jeu 15 nov 2001 à 02:51)
                       6 Hummmm... - Menelon (Sam 17 nov 2001 à 01:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 497 ms - 1086 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries