Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 RE : Du concours Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 11 novembre 2001 à 16:29:23
Juste pour préciser que Didier a participé à ce concours mais cette fois sous le pseudo Asterion, et pour ne pas être contrariante au vue de ce que tu as dit cette fois il a fait court
Cela étant dit il est vrai que les textes s'allongent, personnellement de nombreux paramètres me font préférer les textes de moins de trois pages, mais lorsqu'ils sont très bien écrits (comme les textes longs de Didier ou ceux de Narwa Roquen) on prend plaisir à s'y infiltrer !
En ce qui concerne mes préférences, j'ai eu un grand coup de coeur pour 'Le miroir de Capuchon' de Weldryn.
Je trouve ce texte de grande qualité, très léger dans son style et originale dans son idée, génial
'Rencontre' de Vifsorbier respire la sérénité et la sagesse, un texte court et très agréable à lire !
'Destins liés' de Telglin est un texte triste et émouvant qui m'a laissé un peu perplexe...
'Le passeur des temps' de Kendra amène le petit peuple et les légendes près de chez nous, c'est mignon et grave à la fois, j'aime bien
Voilà pour mes préférences principales
Je remarque enfin qu'au niveau du thème presque tout le monde a introduit un miroir dans sa nouvelle mais que chacun l'a fait de manière différente est originale. Félicitation à tous les auteurs pour vos participations

Galadriel

ps : ce que Telglin a dit n'est pas un canular la remise est bien prévue pour fin novembre


  
Ce message a été lu 5199 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Eh ma dame... - Asterion (Mar 13 nov 2001 à 19:26)
       4 Salutations - Telglin (Jeu 15 nov 2001 à 22:01)
       4 kikoo :o) - z653z (Mer 14 nov 2001 à 10:21)
       4 Lol ! Bienvenu - Scytale (Mar 13 nov 2001 à 19:34)
              5 Autrement dit... - Asterion (Jeu 15 nov 2001 à 02:51)
                   6 Hummmm... - Menelon (Sam 17 nov 2001 à 01:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 458 ms - 355 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries