Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Faeries v.3 Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 5 decembre 2001 à 20:43:44
J'ai commencé la lecture de la nouvelle cuvée de Faeries et un premier commentaire s'impose :
(outre les félicitations à Galadriel pour le gros boulot que lui aura coûté cette luxueuse édition)
Félicitation à Telglin, qui mérite largement le Faeries Haward pour ses nombreux conseils de lecture

http://www.cercledefaeries.com/faeries/listelecture.htm

Voilà qui me donne envie d'ajouter à ma liste de lecture de nombreux volumes.. ce n'est vraiment pas ce dont elle avait besoin

Scytale,
qui ajoute "conseils de lectures" à son agenda.


  
Ce message a été lu 4054 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-12-06 14:20:09 

 Faeries HawardDétails
Voilà un point où je m'accorde à 100% :)
Quoiqu'apparement tu n'as pas encore découvert la partie 'Revue Cinéma' où Telglin à aussi amplement participé (pour ne pas dire qu'il est pour l'instant le seul ;)

Galadriel :)

Ce message a été lu 4403 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-06 14:41:54 

 Rien ne m'échappe..Détails
Et je sens l'appel à textes implicite de ce message.. les félicitations à Telglin, la mention du fait qu'il est pour l'instant le seul, les trois smiley pour influancer le lecteur..
Hmm.. rusée la reine ;)

Je vais m'y mettre, si si, bientôt ! Allez-y vous autres, en aAAvaaaannnt !!
Ouvrez la voie, et que Faeries ait 800 pages avant le fin de l'année.

Scytale,
expliciteur de message

Ce message a été lu 4037 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-06 16:26:43 

 Je l'ai fait ! Détails
J'ai osé. cette nuit vers deux heures du matin, j'ai envoyé deux fiche cinema mais je dis pas sur quel film ce sera la surprise. Seul indice y un bien et un rate voila. Heu a propos si tu me lis Galadriel j'ai envoye un deuxieme message pour ajouter quelques elements que j'avais oublié de mettre dans la fiche. Ben quoi il etait tard !

Lomega, critique ( gargh ! )

Ce message a été lu 4260 fois
Telglin  

2001-12-06 19:59:11 

 And the winner is...Détails
<b>De notre envoyé spécial en direct du Glinrond</b>

Sous la coupole transparente en diamant du célèbre Hall des Etoiles, tout le gratin du fantastique s'est retrouvé pour la fameuse cérémonie des Faëries Award 2001.
Un silence impressionnant vient de s'abattre sur la salle d'ordinaire si bruissante : Scytale, chargé de remettre le Faëries Award de la plus grosse contribution à la version 3, vient de saisir l'enveloppe qui contient le nom du vainqueur. Sur un signe de Galadriel, inamovible maîtresse de cérémonie, le Danseur Visage esquisse un sourire et décachète l'enveloppe d'un geste élégant et précis.
"<i>Now ladies and gentlemen (and elves, orks and whatever else) let's see who is the the winner this year...TELGLIN !</i>"

Un cri retentit dans la salle qui se lève d'un seul homme (ou elfe, ou orc, ou quoi que ce soit d'autre) gratifiant le vainqueur d'une standing ovation digne des plus grands.
"<i>Telglin, Telglin, Telglin...</i>

C'est un véritable triomphe. Telglin s'avance tranquillement au milieu de la foule en extase, imposant les mains sur quelques orcs rhino-bronchités de passage qui s'en retournent guéris.
D'un bond il se retrouve aux côtés de Scytale qui lui empoigne chaleureusement la main avec des larmes aux yeux et des petits anges tous nus qui volent partout.

Telglin se retourne alors vers la maîtresse de cérémonie qui, pleine de gratitude, lui offre un magnifique distributeur de boissons gratuites. Oh que d'émotion, c'est incroyable ce qui se passe ici !

"<i> Un discours, un discours, un discours !</i> scande la foule qui en a profité pour dresser un autel.
Telglin gratifie ses fans d'un superbe sourire et l'écalt de ses dents illumine la salle comme en plein jour.

Puis un type excédé par ce manque de modestie tire une balle qui frappe l'idole en plein coeur. C'est la fin, Telglin a atteint le firmament juste après avoir jeté, fidèle à la prophétie liée à son nom, un dernier éclat sur le monde.

Amen

Telglin, qui s'y croit :o)

Ce message a été lu 4332 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 789 ms - 259 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries