Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 la musique féerique Voir la page du message 
De : mahaut  Ecrire à mahaut
Date : Mardi 17 decembre 2002 à 17:52:11
Ce site m'a littéralement transportée dans un monde féerique. Je suis restée scotchée aux images pendant des heures.
Je me demande si vous écoutez de la musique quand vous dessinez?
Ca me fait penser à l'heavenly voices, les Secrets de Morphée par exemple.
Vous écoutez des musiques féeriques?
Elfiques salutations
Mahaut


  
Ce message a été lu 4719 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2002-12-17 21:55:32 

 Salutations, MahautDétails
Bienvenue dans le Cercle de Faeries !

Question musique, tu risques d'avoir des surprises : il y a des moeurs un peu barbares chez certains habitués de ce lieu (je sens que je vais soulever un tonerre de protestations...).

N'étant pas dessinateur moi-même, j'aurais du mal à te dire ce que j'écoute en jouant du pinceau :o)



Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4540 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-12-17 23:02:37 

 MusiqueDétails
Pour dessiner j'écoute toute la musique que j'aime pas spécialement des musique "féerique".

Sinon en musique féerique c'est surtout la musique celtique qui m'y reproche le plus je trouve.
Je connais pas le nom que tu as donné je vais m'empressé de découvrir ça :)

Ce message a été lu 4559 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-12-18 21:23:21 

 Mais non.....Détails
La musique métal n'est pas barbare, c'est mélodieux, raffiné.......bon, d'accord, j'arrête.
Mais si l'on reprend le sens premier du terme, barbare est "étranger" ou "incivilisé".
Or, ce genre de musique ne pouvant être joué que par le biais d'instrument électrique, cela suppose l'intégration à notre société civilisé moderne. :)

Sylandeyris, président de l'association des droits musicaux et revendiquationniste de civilisation du métal.

Ce message a été lu 4694 fois
Angerboda  Ecrire à Angerboda

2002-12-26 19:36:54 

 Bcp de chosesDétails
Bien le bonjour Mahaut (que m'arrive
t'il je suis courtois maintenant , grrr)

En ce qui me concerne , la musique que j'ecoute en dessinant m'influence au plus au point . Donc vu le theme de mes illustrations tu peux constater que c n'est pas vraiment de la musique féerique . Pour etre precis : les bos des films de LOTR, Conan , Bravehearth, willow et excalibur. Ainsi que Mortiis, Summoning, Otyg, Storm, Wongraven, Sopor Aternus.. Pas mal de groupes de dark ambiant et elctronica.

Et du Metal forever !!!

bon il faudra que je me reveille car ma dernier participation remonte à l'an dernier ... et pourtant je ne cesse de crééer des illustrations (voir mon site ) Alosr GAlad' je t'enverrai mes dessins trés prochainement ...

Ouglouk rougai !!!

Orc eclaireur au service de la main blanche

Ce message a été lu 4800 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 533 ms - 442 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries