Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Une tradition est née et amplifiée Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 20 mars 2001 à 20:02:00
Bienvenue à toi Estellanara ! Comme tu as pu le constater, une des traditions du forum est d'offrir des fleurs aux nouveaux arrivants.
Je dois reconnaître que je suis assez fier d'être à l'origine de cette tradition qui a fait des émules depuis (moi, me la jouer, meuh non

Tu constateras qu'ici nous parlons un peu de tout, mais principalement de tout ce qui est lié à l'imaginaire (que ce soit la littérature, les jeux, le net...). Il y a aussi quelque délires de temps à autres (faudrait pas que tu crois non plus que nous sommes des gens sérieux après une telle introduction!).

Alors n'hésite pas à laisser quelques messages sur ce qui te touche particulièrement, ou des commentaires, ou quoi que ce soit d'autre...

Telglin qui se dit qu'il va avoir l'air fin s'il se trouve en présence d'une habituée des forums qui va bien rire en lisant son message.


  
Ce message a été lu 5069 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-20 23:04:22 

 Allez, un petit pari ?Détails
Deux paquets d'engrais première qualitée que tu l'as fait fuir :op

Menelon,
allergique au pollen

Ce message a été lu 5162 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-21 16:52:54 

 Je me souviens...Détails
D'un autre pari que tu fis et que tu perdis... (tout ça pour dire que j'attends toujours les 2 textes ;)
Galadriel taquine :-p

Ce message a été lu 4868 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-21 19:18:13 

 Sergent, oui Sergent !Détails
Affirmatif Sergent !
Mais sans vouloir vous manquer de respect, Sergent, le thème des deux nouvelles n'a pas été défini lors du pari. Le Lieutenant Vifsorbier pense que les objectifs primaires et secondaires seront remplis à 100% pour 'Rencontre sous la Lune'.

Soldat Menelon,
au rapport

Ce message a été lu 4952 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:02:07 

 MerciDétails
Merci pour cet accueil chaleureux et pour toutes les cyber fleurs. Mon ordi en est rempli et mon copain récrimine contre ces inconnus qui me les envoient.Merci aussi pour les conseils et explications au sujet du forum mais comme tu le supposais, je suis bien une habituée. Ce forum a l'air sympa. Je pense que je vais rester ici quelques temps...
Ce message a été lu 4701 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:04:17 

 Je suis encore làDétails
Je ne suis pas si farouche... Mais pourquoi parier de l'enfrais? Est-ce une tradition du lieu?
Ce message a été lu 4830 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-26 01:26:23 

 Oh c'est simple :)Détails
Si tu regardes dans les anciens messages, tu devrais constater que Telglin a offert bcp de fleurs... et son fleuriste lui a demandé des comptes. Ce diable de Telglin a alors proposé de régler avec de l'engrais...
Voili, voilà, tu connais donc maintenant l'origine de cette (pitoyable) allusion dans mon message.

Menelon,
en mode tutorial :)

Ce message a été lu 5358 fois
Telglin  

2001-03-27 12:07:37 

 Et mon engrais?Détails
J'attends que tu me livres Menelon :o)

Telglin, qui veut bien faire d'autres paris avec Menelon...

Ce message a été lu 5374 fois
Telglin  

2001-03-27 12:09:27 

 Et hop! Une de plusDétails
Vas-y, installe-toi confortablement et en avant pour l'aventure!

Comme dirait Scytale, le frigo est à droite, sert-toi une bière :o)

Telglin, qui ne boit pas d'alcool non plus mais qui sait recevoir aussi ;-)

Ce message a été lu 5106 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-27 21:40:02 

 DécidemmentDétails
Cela fait deux paris que je fais ici, et par deux fois je perds... C'est vraiment à se poser des questions sur ma nature de poissard... enfin bon, je suppose qu'il faut le prendre du bon côté comme dirait l'autre (non pas celui-ci, mais l'autre, là-bas...) : positivons, positivons...
En tout cas, me voilà avec deux nouvelles et 15kg d'engrais à trouver et à livrer...
Me voilà bien...

Menelon...
qui a une tendance marquée aux points de suspension... (et aux paris stupides aussi...)

Ce message a été lu 5135 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 511 ms - 359 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries