Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 euhhh Voir la page du message Afficher le message parent
De : Nahril  Ecrire à Nahril
Date : Jeudi 24 juillet 2003 à 16:17:45
humpf, je ne suis qu'un elfe, mais j'ai pas coché la case "non" et pourtant on voit pas mon adresse...

De plus ben qd je vais sur Faeriens, on voit pas mon auto biographie (il faut d'ailleurs que je l'actualise un jour)

Et pis ben moi aussi j'aime pas les messants gens qui font du scan de site... (pkoi ne pas rajouter des adresses bidons pour les moteurs de recherche d'emails?) (laissez tomber ct une idée nulle)

Sinon pour finir ce post, juste une info: Je pends la cremaillère le 15 aout, et ceux de ce site qui me connaissent et qui m'apprecient sont les bienvenus (c à Creteil). Les autres, ben contactez moi par mail ... si vous trouvez mon mail !!

Nahril, qui trouve ça classe d'etre sur ce site (je me rapelle meme plus comment suis arrivé là moi lol)


  
Ce message a été lu 4263 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-07-25 14:52:52 

 Ze reponse :Détails
1) j'ai coché la case "Non" pour "Afficher l'email" pour tout le monde au debut, c'est le choix par defaut (ce qui me parait etre le mieux), donc si tu n'est pas allé remettre "Oui", ton email n'est pas affiché.

2) ta page ne s'affiche pas tout simplement parce que pour l'instant, aucune page perso n'a été transférée depuis la partie "Salon" (c'est pour ca que "Salon" est toujours accessible).
Bientot, les pages seront transférées, et la partie Salon tombera dans l'oubli ;oþ

Fladnag

Ce message a été lu 4379 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2003-07-26 21:11:33 

 courielDétails
Donc, si j'ai tout bien compris, toi, qui a ton adresse "visible", j'peux po t'envoyer un mail via la messagerie de Faeries.

'snif, c'est dommage.

--
Onirian, qui cherche visual studio .net (je sais, aucun rapport).

Ce message a été lu 4872 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-07-26 21:21:39 

 si ;o)Détails
suffit d'aller sur <a href="http://www.cercledefaeries.com/faeriens/mail.php">http://www.cercledefaeries.com/faeriens/mail.php</a> puis de cliquer sur mon pseudo. Et là tu peux m'ecrire un mail avec le formulaire.

Fladnag

Ce message a été lu 4789 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-07-26 21:32:53 

 ajoutDétails
Pour ceux qui trouvais pas le lien vers la page mail.php, il vient d'etre rajouté dans la partie Faeriens, juste sous "Espace Membre"

Fladnag

Ce message a été lu 4761 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 453 ms - 350 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries