Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le complot contre mon humble personne Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 20 avril 2001 à 10:46:43
Et oui voici des annees et des annees que j'attendais ce moment ! Enregistrer Blade Runner. Bien sur je l'ai deja vu ! Mais jamais enregistre cette fois c'est fait. Mais OH horreur ce matin je m'apercois que la bande video est foireuse et la paf ! la bande casse ...

Alors je te previens Menelon ( faut bien un coupable )la prochaine fois ca va barder !!!!!


  
Ce message a été lu 3994 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-20 11:05:58 

 Tu as lu le livre ? Détails
Parce que perso oui mais j'ai pas vu le film, mais à ce qu'on m'en a dit "Ca n'a Rien à voir" ... Qu'en penses tu ?
Galadriel
PS : tu sais tu as toujours l'option de le louer en video club et de le repiqué ma bon
Galadriel magnetoscopeless (vaut mieux parce que sans la télé ça sert pas à grand chose ;)

Ce message a été lu 3672 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-20 12:28:37 

 Hummm...Détails
Alors il serait de bon ton de rappeler que la duplication de bande vidéo louée est illégale.
Tsss tsss, la Reine des Elfes conseillant de frauder. Où va-t-on je vous le demande...

Sinon, oui, <i>Les Androïdes révent-ils de moutons électriques ?</i> (aussi connu sous <i>Robot blues</i> est à l'origine un roman mineur de Philip K. Dick datant de 1968 et adapté sur le grand écran par Ridley Scott sous le titre de <i>Blade Runner</i> (qui venait de connaître le succès avec Alien en 1979). D'après <i>Le Science-fictionnaire</i>, "malgré les libertés prises avec l'intrigue, c'est un des rares cas où un film a manifestement dépassé le roman dont il était tiré."

<i>Blade Runner</i> est un chef-d'oeuvre cinématographique. Une atmosphère particulière (l'action se fait sur 36 heures : nuit/jour/nuit, sous une pluie perpétuelle, en hiver), des décors magnifiques (Douglas Trumbull pour les effets spéciaux, Syd Mead pour le design), des détails foisonnnants (la technique du saupoudrage de Ridley Scott), bref une vision du futur remarquable, le tout allié à une histoire originale, une musique prenante de Vangelis (rhaaaaa lovely) et bien sûr la présence envoûtante de Rachel (Sean Young).
Puisque sur ce forum, les chiffres sont appréciés, <i>Blade Runner</i> a nécessité 30 millions de $, 2 ans de travail, 6 mois de préparation et 17 semaines de studio.

Donc, Galadriel, je te conseille fortement de regarder au plus vite <i>Blade Runner</i>/ Et cela plusieurs fois à la suite :)

Menelon

PS : il existe une suite à <i>Blade Runner</i>. "Ecrite par K. W. Jeter, elle commence là où le chef-d'oeuvre de Scott se termine. Amoureux fou, Deckard regarde désespérément Rachel mourir doucement dans son caisson de stase, ne la réveillant plus que 12 heures tous les deux mois, afin d'économiser sa vie. Pendant ce temps, Bryant, le chef des Blade Runner est assassiné, tandis qu'on enlève Holden "qui ne respire que si on ne le débranche pas" de l'hôpital. K. W. Jeter est un auteur prometteur, dans ce roman, il a su rester le plus fidèle possible à son modèle, Philip K. Dick, à qui l'on devait le roman original. Malgré ça, <i>Blade Runner 2</i> est une suite au film, pas au livre de Dick. Edité par J'ai Lu dans la collection Millénaires." Multimondes n°1

Il existe également un jeu micro <i>Blade Runner</i> fait par Westwood Studios en 1999 et distribué par Electronic Arts dans sa gamme "budget". Ce jeu d'enquête est tiré du film, propose plusieurs fins différentes (le coupable change à chaque partie) et son plus "gros" défaut réside dans la pixellisation des personnages à certains moments. Mais si j'ai bonne mémoire, nous en avons déjà parlé dans les premières pages de ce forum avec Gloubi et Fladnag.

Ce message a été lu 4342 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-04-20 12:52:09 

 reponse Détails
Ben a l'inverse de Telglin, j'ai vu le film ( que j'adore ah la premiere fois que je l'ai vu tout p'tiot! )mais j'ai meme po lu le livre !!!!
De K Dick je n'ai pour le moment que le clan de la lune alphane.
Passons au cas Menelon lol :
C'est une vrai encyclopedie ambulante !!
A moins que ce soit un fou du copier coller.... hihi

Oh ! J'oubliais ! Telglin pour copier une cassette il faut deux magnetoscope, hors je n'en ai qu'un .... Donc j'enregistre ...
Mais un jour je l'aurai vraiment !
A propos du jeu il est bien ? j'avais hesité a le prendre un jour ( pas deux )

bon amusez vous bien a plus
Lomega

Ce message a été lu 4131 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-20 13:08:40 

 OupsDétails
Mais euh c'est à dire que bon promis je ne prodiguerais plus ce genre de conseil...
Quand à le regarder je fait dès aujourd'hui une liste des personnes de mon entourage ayant un magnetoscope, une télé et éventuellement Blade Runner ;)
Je suis d'accord avec toi Lomega et je dirais même que je confirme, Menelon Est une encyclopédie ;)
Quoi d'autres, ah oui il est exact que l'on a déjà abordé le sujet dans les premieres pages ;)
Galadriel qui présente ses excuses à l'industrie des cassetes video...

Ce message a été lu 3995 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-04-20 17:30:02 

 Moi aussi j'ai un oups a faire.Détails
Au lieu de t'appeller galadriel j'ai ose te nommer Telglin. Faut pas m'en vouloir je suis tellement ahabitue a lui repondre que c'est automatique lol

lomega

Ce message a été lu 4052 fois
Eluchil  Ecrire à Eluchil

2001-04-20 18:13:06 

 D'accord...Détails
pour publier lencyclopédie Menelon (et vous?). En ce qui me concerne, j'ai vu le film : pas mal du tout (surtout l'ambiance), mais je n'ai pas du tout accrocher le jeux vidéo.

Eluchil, qui ...euh...sais plus...

Ce message a été lu 4088 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-20 18:37:29 

 Je me disais aussi...Détails
Qu'il y avait quelquechose qui clochait dans ton message ;)
Galadriel pas si bonne détective que ça

Ce message a été lu 4428 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-04-20 20:01:33 

 MerciDétails
Eluchil je ne te connais pas mais tu a repondu a la question. Clair concis. c'est bien lol

Lomega ( ton nouvel ami :o) )

Ce message a été lu 4440 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-04-20 23:53:11 

 PrésentDétails
/me a 2 magnéto, une télé, et même... Blade Runner...
Mais bon... enfin, c'est pas a moi rien qu'a moi, a "la famillia" (accent italien) plutot... ;o)

Fladnag, qui sera kalife a la place du kalife

Ce message a été lu 4420 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-21 03:22:26 

 aarrgggggDétails
oula, trop gros pour mon neurone ce message, personne veut me faire un résumé ?

valdae arborant son unique neurone feignant...

Ce message a été lu 4093 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-21 03:28:14 

 héhéDétails
tiens, moi, j'ai enregistrer Blade runner, je l'ai pas encore regardé et je sais pas si je le ferais un jour.

de plus, j'ai 4 magnéto na !!

/me réparateur audiovisuel...

et puis comme tu est un gros magaLo, ben je te farais même pas une copie a moins que... moyennant finance...

valdae, petit profiteur a ses heures...
je rajouterais même "niark niark"

Ce message a été lu 4009 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-21 08:41:17 

 C'est bien la peine que Ducros se décarcasse :/Détails
Enfin, venant d'une pastèque, dont les quelques neurones sont disséminés au sein d'une pulpe rougeâtre, insipide, approchant du zéro absolu au niveau de la qualité nutritionnelle, bref, cela ne devrait pas m'étonner outre mesure.

En tout cas, quand Valdae se penche sur ce forum, ça se voit ;op

Menelon

Ce message a été lu 4551 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-21 11:34:24 

 Pffff Détails
et c'est maintenant que tu me le dis !!
Bon on en reparle ;)
Galadriel

Ce message a été lu 4449 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-21 15:30:21 

 tssssDétails
Je ne suis pas une pastéque, je suis une cerise...

Et puis d'abord "vilain ! (dixit ?)"

Valdae...

Ce message a été lu 4062 fois
Eluchil  Ecrire à Eluchil

2001-04-21 16:28:30 

 Y a qu'à...Détails
...demander y'a rien de plus facile que de faire connaissance :o). Tu me connais déjà un peu, euh, je suis franc.

Eluchil, qui a hâte de faire ta connaissance, et celle des autre :o)

Ce message a été lu 4407 fois
Eluchil  Ecrire à Eluchil

2001-04-21 16:31:45 

 Ouais...Détails
... vas y te laisse pas faire. Il est vraiment méchant Menelon.

Eluchil, qui soutien les opprimés.

Ce message a été lu 4143 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-04-21 22:46:40 

 Je tiens a rassure ValdaeDétails
Oui je veux te rassurer. En effet c'est vrai ton seul neuronne cafouille souvent tu es une pasteque ( et pas une cerise ) tu a un humour niais et deplorable et tu sens mauvais de la bouche ( tu avais oublie de le dire )
Si tu veux j'ai de tres bonnes cordes si t'es interresse ou bien un pistolet ou si tu te sens l'ame Japonaise j'ai un sabre pour faire AAAAAAARAAAAAKIIIIIRRRRIIIIIIIII !!!

NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!

Lomega le cinyque et l'acariatre

Ce message a été lu 4474 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-22 01:46:37 

 inculteDétails
On dit pas harakiri, on dit "sepuko" !!!!

inculte Lomega

Valdae, qui fait le malin parce qu'il connait un terme

Ce message a été lu 4324 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-04-22 03:08:29 

 MOUARF !!!Détails
Je ris !
Et tu bois du sake avant je presume.

Ce message a été lu 4507 fois
Eluchil  Ecrire à Eluchil

2001-04-22 15:11:37 

 Et bienDétails
J'en connais qui regarde pas mal de manga.

Eluchil qui en regarde pas mal aussi.

Ce message a été lu 4689 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-22 17:09:43 

 tutuDétails
tssss

Bien évidemment, cul sec et sans afficher la moindre grimaca !

valdae,

Ce message a été lu 4885 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-22 17:12:07 

 même po vrai...Détails
... enfin si mais c'est pas là que je l'ai apprit, c'est une amie qui me la dit...
Ce message a été lu 4242 fois
Telglin  

2001-04-22 22:13:37 

 Moi j'vous l'dit...Détails
...si on arrêtait un peu de refiler sans arrêts des diplômes à tout ce qui contient du calcium de près ou de loin, il y aurait moins d'os primés sur terre.

Telglin, qui ne boît que du lait (qui ne voit que du laid?)

Ce message a été lu 4136 fois
z653z[cerise_en_force]  Ecrire à z653z[cerise_en_force]

2001-04-22 22:22:33 

 bon....Détails
wala, je me présente à toi sur ce forum....
je crois que nous ne sommes que deux à faire partie du clan (temps) des cerises...

en tant que minorité non silencieuse nous nous devons de réagir face à ce malentendu... nous n'avons rien à voir avec les pastèques et les melons, nous sommes pour utiliser une métaphore politique : la troisième voie (et pas le troisième type, puisque nous sommes deux.... comprenne qui peux)

z653z qui pète les plombs en lisant tous les messages postés depuis vendredi soir.....

Ce message a été lu 4786 fois
Pluie  Ecrire à Pluie

2001-04-24 18:46:23 

 menfin!Détails
quesque t as fais du demi neuronne que je t ai offert ??? :o(
pluie(qui offre des cadeaux trop facilement)

Ce message a été lu 4261 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1426 ms - 454 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries