| ||
De : Arwen Page web : http://aucune Date : Mardi 30 janvier 2001 à 13:31:59 | ||
Alors, alors, voyons, voyons, quoi de neuf : presque deux mois de messages à lire (m'enfin vous croyez que je vais les lire ?) pleins de nouveaux : bienvenue aux nouveaux !!!! je vous offre ma nouvelle recette : tartines de lemabas avec miel de niphredil, confiture d'elanor et gelée de symbelmynë ! (les autres, vous pouvez vous servir) un... un... un QUIZZZ !!!! sur Dune !!!! merci Alia !!! Bon, trêve de plaisanterie (ah non !) j'ai une petite question : vifsorbier est parti alors à qui j'envoie ma nouvelle (Reflet dans un miroir) ? Arf, et tant qu'on y est : je suis en train de mettre au point une carte de Númenor : je peux la publier quelque part ? Arwen, excitée PS : les fleurs : des lys blancs de Bombadil pour tout le monde (pourquoi c'est toujours les nouveaux qui en ont ?) Ce message a été lu 5057 fois | ||
Réponses à ce message : |
2 he he!! - Alia (Mer 31 jan 2001 à 14:23) 2 bon retour :) - Galadriel (Mar 30 jan 2001 à 14:25) |