Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bon début :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 21 fevrier 2001 à 19:55:03
j'attends avec impatience la suite Telglin

  
Ce message a été lu 5260 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-02-21 22:14:55 

 Nous voilà embarqués dans une sale histoireDétails
Bon, ben maintenant que j'ai eu un compliment, me v'là obliger de continuer.
Si le message avait été du style 'Telglin, t'es bien gentil, mais bon...', je pouvais m'en tirer avec les honneurs.
Maintenant je suis coincé.

Donc la suite du passage:

« - Eh bien, Princesse, dit-il, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous me surprendrez.
- Ce n’était pas mon intention. Sinon j’aurais lancé ce caillou avec plus de force et de précision. Et quand donc cesserez-vous de m’appelez ‘Princesse’ ? Vous ressemblez à un vieux conseiller plein de déférence ou à un de ces jeunes nobles qui me font la cour en se voyant déjà roi. Cela fait tellement d’années que vous me connaissez ! Après tout ce temps passé ensemble, vous êtes devenu un ami. Vous pouvez bien dès lors m’appelez par mon nom !
- Ce serait contraire à l’usage, Princesse. Je ne fais pas partie de votre famille.
- Vildya non plus ne fait pas partie de ma parenté. Pourtant elle m’appelle par mon nom et me tutoie parfois.
- Vildya est la conseillère de votre père depuis qu’il est monté sur le trône. Et peut-être même depuis plus longtemps encore. Certains disent qu’elle était sa préceptrice, et qu’elle est un peu magicienne. Je crois que le roi l’écoute beaucoup et qu’il lui permet tout. Quant à moi, je ne suis même pas noble, et j’attirerais sans doute quelque malédiction en allant contre les coutumes et en vous appelant par votre nom, Princesse.
- Vous êtes charmant, Darlin. Je vous adore. Vous avez un petit côté désuet qui m’amuse beaucoup.
- Eh bien, si je vous amuse tant que ça, le roi votre père aurait dû me choisir pour tenir le rôle de votre bouffon. »
Darlin recula pour se caler plus confortablement contre le tronc et croisa les bras en faisant une moue renfrognée.
TO BE CONTINUED...

Telglin, qui n'attend qu'un signe pour arrêter ou continuer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ce message a été lu 5350 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-22 08:30:33 

 Encore :)Détails
Une autre, une autre scande-t-il en coeur :)
Ce message a été lu 5207 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-22 15:22:45 

 Le retour de BibifocDétails
Rien à voir avec le phoque, c'était juste pour dire, sous l'ovation d'une foule enthousiaste, 'une autre! une autre'
Si tu continues de le publier de cette façon, tu devrais lui donner un petit côté interactif.. (une grande partie de Telglin sur le forum! Chouette! Ma dernière partie de Torg sur un forum n'a pas fait long feu.. oups! c'était à moi de jouer...)

Scytale,
qui trouve ça beau, le rapport privilègié d'un auteur avec son public (je me demande d'où ça sort..)

Ce message a été lu 5119 fois
Telglin  

2001-02-22 23:05:07 

 Ca c'est une idée...Détails
...quelle est bonne!
'Interactif', en gros, ça veut dire un jeu de rôle en différé par messages interposés?

Je ne sais pas ce que dirait la reine en voyant son forum transformé en gigantesque partie de rôlistes...

Telglin, qui se demande s'il ne va pas créer un site sur "les Aventures de Cymbeline"

Ce message a été lu 6092 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 650 ms - 468 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries