| ||
De : Zogrot ![]() Date : Mercredi 28 novembre 2001 à 12:19:31 | ||
Si "Le pacte des loups" est un film serieux, moi j'suis le concombre masqué. Serieusement, je trouve que c'etait pas un mauvais film(je suis moins sensible a la glauquerie qu'Estellou). Mais y'avait un décalage tellement grand entre la critique du réalisateur et la réalité que c'en etait ridicule!!! -"C'est le renouveau du cinéma Français: de l'action soutenu par une esthetique artistique a la francaise, un scénario complexe et recherché sur une légende populaire, des jeux d'acteurs exceptionnels blablabla et vas y qu'j'en rajoute." Ca s'etait ridicule. Je répete que c'etait un bon petit film mais pas de quoi casser des briques: Comment peut on dire qu'un film est serieux quand on voit un "simili sioux" incarné par un acteur demi hawaïen faisant du kong-fu (art Chinois) avec des peintures de guerres qui ont une tronche de tatouages Maoris!!! A mon sens le réalisateur a voulu en mettre trop dans son film(action+kong-fu+cape et épée+fantastique+romanesque) et c'est l'impression qui m'est resté. Alors, moi je parlerai plus de prétention que de talent... Zogrot, qui signe et persiste. Ce message a été lu 5154 fois | ||
Réponses à ce message : | |||||||||