Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mouais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 28 novembre 2001 à 16:41:22
T'as quand meme regardé brain dead, the thing, et d'autres surement. Petit menteur Sisi t'es maso. hihihi

T'as pas aimé Shrek ? pourquoi ? C'est pourtant une satire sur les contes de fées. ( snif je voulais le voir mais j'ai pas vu. Par contre je viens de voir Jeanne d'Arc de Luc Besson. Malgré quelques écarts historique je trouve le film pas mal, qui donne un souffle mythique au perso de Jeanne d'Arc. Voila ( je sens que va y avoir polémique ! )

Sur ce je file

Lomega, sans teisseire c'est maso.


  
Ce message a été lu 9184 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Telglin  

2001-12-03 21:21:20 

 Ah les Cévennes !Détails
Est-il encore utile de les présenter ?

<i>Il y a d’abord juste un son. Comme un léger souffle de vent qui tente de passer sans se faire remarquer. Il emporte doucement avec lui le voile noir qui recouvrait l’image. Il y a un paysage. Des petites collines escarpées. Une terre sèche et rocailleuse. Une végétation d’apparence chétive mais suffisamment vigoureuse pour résister à la chaleur. La garrigue ; le mot chante comme une complainte la terrible beauté du pays. La brise s’en est allée. La caméra, perdue dans les nuages, filme d’en haut. Immobile, elle n’ose déranger la torpeur qui l’entoure. Tout semble mort. Et puis le son revient.
Il y a le chant des cigales qui rappelle soudain que ce paysage devenu tableau n’est pas un tableau de paysage. La caméra avance. Il y a des noms de villages qui sonnent comme des récits de légendes, des ruines et des bâtiments en pierre jointes qui rappellent qu’ici la légende est histoire. La caméra s’emballe et avance par monts et par vaux à une vitesse étonnante. Il y a des senteurs de thym et de romarin, d’orgeat, de melons, d’olive, de pellardons, de tomates, de pastis, de châtaignes...la caméra virevolte.
Et pourtant elle n’a pratiquement pas bougé. Ici tout est torpeur. Ici il y a des siestes qui ressemblent à des fêtes, et des fêtes comme il n’y en a nulle part ailleurs.</i>

Telglin, qui soupire

Ce message a été lu 4978 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-12-04 02:37:41 

 Z, t'as un bout de pomme de terre sur la bouche...Détails
Rien à ajouter.

Estellanara qui compte également ce film dans la liste de ses favoris.
PS: et le repas au restau, excellente scène!
PPS: et la scène bruitée à la bouche!
PPPS: et la poursuite où Chabat crève!
PPPPS: il y avait Gazon maudit, l'autre soir. Je trouve ce film plus terrible que drole, finalement.

Ce message a été lu 4525 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-04 11:40:41 

 :o)Détails
j'en ai une vision toute autre mais la tienne est très bonne à lire aussi

z653z qui ne trouve pas les mots pour décrire ses souvenirs des Cévennes

Ce message a été lu 5232 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-04 14:03:12 

 Moi j'ai bien aimé Seven...Détails
... avec son univers bien glauque.

Lomega completement a côté de la plaque.

Ce message a été lu 5106 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-04 14:56:45 

 Films Gay et joyeuxDétails
"Gazon maudit (...) plus terrible que drôle"
Je me souviens avoir vu ce film il y a un moment, et je m'en souviens juste assez pour savoir que je suis bien content de l'avoir évité Dimanche soir.
En fait, je le trouve con et caricatural.

La représentation de l'homosexualité au cinéma est souvent assez désastreuse en fait. Je pense à Gazon maudit, où il a fallu que le second rôle féminin soit incarné par la camionesque Balasko, à Pedale douce, dont le titre est à l'image de la subtilité et quelques autres récents et non moins stupides. Quoi qu'il en soit, c'est presque toujours pretexte à comédie et je trouve cela assez lamentable.

En fait, je n'ai vu que deux films qui faisaient exeption à la règle :
- Entretien avec un vampire (entre hommes), où le sujet était sous-jacent et traité de façon subtile, sans occuper une place inutile dans l'histoire, ce qui tendait à le banaliser (ce qui est le plus souhaitable, à mon sens)
- Mulholland drive (le dernier Lynch) (entre femmes), où il était là aussi amené avec délicatesse et justesse, sans entré dans aucun cliché ou excés (et qui me donna subitement envie d'être une femme)

Scytale,
qui pense que le sujet est assez vaste

Ce message a été lu 4720 fois
lo

2002-09-02 22:54:56 

 c moi qui gagne les jeuxDétails
ptain c trop fort comme jeu! j'peux moi aussi? car 'jveux pas dire mais c moi la plus forte a tous les jeux! j'ai presque honte de jouer contre des morveux comme vous, mais bon, j'fais avec c'qu'j'ai et la, j'ai pas trouve autre chose! alors comme ca fo meubler avec du rien, moi j'suis d'ac, profitez en car en principe j'suis jamais d'ac! j'suis meme tout le contraire, on dit oui j'dis non, on dit blanc j'dis noir! alors la j'suis d'ac, on se leve, on remercie le ciel, ou son chat noir qui p'tet est passe sous une echelle! bref on se congratule et on profite du moment! LO EST D AC! ptain de bordel, z'avez trop de la chance vous! meme que moi j'suis archi forte car j'fais un concourt de ps, mais c un ps a rien vu qu'un ps vient apres la signature! alors on va chge et on va faire un ps : pave stupide! et la j'suis ds la regle! ok vous me direz qu'en pave stupide onirian a toute les chances de gagne! ouai j'suis d'ac (oui oui deux fois d'ac, la vie est merveilleuse!) mais bon, moi j'ai aussi envie de gagne, et j'pense que j'suis la meilleure pour faire du sens avec du vide! non?
si si!
j'vous met meme au defi de faire des PS ps, (pave stupide pas stupide = fallait la trouver celle la, j'vous l'ai mis ds l'os) mieux que les miens!
pas a chier j'suis medaille d'or!
!!
ptain j'vous remercie, et pour les fleurs, franchement fallait pas, mais c une bonne idee qd meme!
voila!
a++
lo
(j'ai gagne hein?)
lo

Ce message a été lu 4686 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-09-03 10:21:19 

 bonjour ;o)Détails
Bonjour Lo ;o)

On t'as deja vu(e) par ici ?

Je n'en ai point le souvenir ;o)

Bienvenue en tout cas, et pour les jeux de ce genre là, je crois que le forum en est rempli. SPM, cachage de message, etc...

Mais si tu viens pas dire bonjour sur la 1ere page, personne (presque) ne saura que tu poste ici ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4508 fois
personne

2002-09-03 10:29:10 

 presqueDétails
poum poudoum


Lo ... c pas un pseudo que j'ai déjà vu sur le salon #tolkien ça ? :)



z653z

Ce message a été lu 4814 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-09-03 17:28:15 

 j'ai trouvé...Détails
... d'ou il/elle vient ;o)

Il/Elle a du demander a Onirian ou Erana d'ou venait leur tout beau nouveau forum et il/elle a atteri(e) ici ;o)
En effet il/elle a fait quelques post la bas.

Fladnag

Ce message a été lu 4772 fois
lo

2002-09-03 20:31:10 

 c la faute d'onirianDétails
il a mis l'url du site en info sur mon salon!
moi curieuse j'y suis allee!
et j'ai repondu a son msg!
ok c de l'incruste mais....
j'ai gagne qd meme le jeu de rien dire en disant bcp de mots???
;pp
lo

Ce message a été lu 4983 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2002-09-03 20:33:11 

 42Détails
En faisant quelques recherches archeologique, je suis retombé sur ce concours de ps, et ma fois, ce texte que j'avais ecrit m'as beaucoup plus, alors pour le faire partage, j'ai mis en infoline l'adresse du texte sur le forum, et c'est ainsi qu'elle a atterit ici.
Par contre, Fladnag et Personne, je tiens a vous feliciter, il fallait le voir qu'il y avais un message ici ;-))

Onirian, Grand Ancien comme Telglin.

Ce message a été lu 4879 fois
lo

2002-09-03 20:34:30 

 presentationDétails
lo, ange_lo, antigone, etc etc
C MOI
j'suis venue deux trois fois sur tolkien, pis sur le chan d'era et oni, pi idf et chez_lo ;o)))
lo

Ce message a été lu 4565 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-04 11:14:36 

 vous aveeeeeezzzzzDétails
..... gagné !!!!!

Vous avez gagné le droit d'aller poster un message en page 1 (en cliquant sur le lien "Retour au forum").... libre à vous ensuite d'utiliser ce droit qui n'est valable que 42 ans :)

Ce message a été lu 4559 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1160 ms - 334 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries