| ||
De : Scytale ![]() Date : Vendredi 30 novembre 2001 à 01:57:12 | ||
C'est quoi tout ces "Vas-y Scytale, je te laisse me casser" ? Je ne suis pas comme ça !.. (air innocent) Bon, en fait, je n'ai pas grand chose à en dire cette fois, juste quelques remarques : Je ne vois pas en quoi les prétentions du film doivent influancer ton jugement. Que le film n'aille pas au bout de ses prétentions est non seulement normal mais surtout, on s'en fout ! Si le film est bon, quelle importance qu'il ne soit pas ceci cela comme le promettait un réalisateur imbu de sa personne ? Moi, je préfère un bon film qui n'atteint pas ses prétentions exagérées à un mauvais film qui atteint ses misérables prétention (et qu'en sais-tu pour Cabal ? L'auteur pense peut-être qu'il a révolutionné le genre avec une oeuvre majeure ![]() Quoi qu'il en soit, que Christophe Gans se la joue n'a rien à voir avec la qualité de son film. Scytale. PS : la fille de joie, c'est quand même Monica Belluci, alors respect ! De plus, soit dit en passant, elle ne joue pas une fille de joie. Ce message a été lu 5946 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |