Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 nouvelles 1 Voir la page du message 
De : Mathilde  Ecrire à Mathilde
Date : Mardi 13 mars 2001 à 14:15:47
Je n'ai pour l'instant, malheureusement, que pu lire les nouvelles de Valdae, Galadriel, Scytale, Telglin, Narwa Roquen, Vifsorbier, Anaon, Syldorrynn et Fladnag. Inutile de vous décrire le délicieux plaisir que j'ai pris à les consulter. Je ne peux que m'incliner devant la beauté de ces écrits. Ils m'ont fait, ce que toute lecture devrait produire, rêver et réfléchir. J'ai une tendresse particulière pour le Quêteur d'Ame, A l'agonie de l'innoncence, l'adieu au bois dorés, Départ, Expurgation ( qui a du plaire à Vif), Sur le chemin, Namarie, La fôret des Autres...
En fait, je me rends compte que ma tendresse les englobe tous....sourire...
Merci à vous de ces moments exquis

Mathilde qui essuie une petite larme


  
Ce message a été lu 4404 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-03-13 18:05:34 

 NaissanceDétails
Félicitations pour ta nouvelle, Mathilde!

Je me suis laissé entraîner par ton récit, me demandant d'abord qui pouvait bien être cette femme parcourant la forêt avant de le découvrir petit à petit au fur et à mesure de l'histoire.

Tes descriptions sont attachantes: j'ai d'abord vu les paysages avant de vouloir les toucher, et j'imagine encore la terrasse avec l'arbre, la forêt sous la lune et la rivière qui s'écoule.

J'espère que tu prépares déjà ta nouvelle pour le prochain concours!

Telglin, qui un de ces jours se lèvera suffisamment tôt pour savoir à quoi ressemble l'aube.

Ce message a été lu 4326 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-13 19:50:32 

 ExpurgationDétails
Est peut être celui qui m'a le plus marqué, le dénouement surtout sans aucun doute, brrr ...
Comme tu le dis Mathilde notre ent faerien a du y être très sensible ;)
Si cherche dans ma mémoire (parce que personnelement ça fait quand même un moment que je les ai lu ;) je pense aussi à Namarïe, j'ai beaucoup apprecié (d'après un proche il faut avoir lu le Silmarillion pour apprécier, probablement :) Lol pauvre Elrond j'en suis encore mdr ;)
Galadriel qui a toujours pensé que sa fille lui caché quelquechose ;)
Enfin cela étant dit je vais relire tout ça :) et vous donner plus d'impression (car comme vous le dites il est trop difficil de dire qu'on en a un préféré alors qu'il y a tant de qualité !)

Ce message a été lu 4195 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1797 ms - 361 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries