| ||
De : Telglin Page web : http://www.chez.com/neuneus Date : Mercredi 14 mars 2001 à 11:29:00 | ||
Dans l'optique d'amener chacun à faire une critique plus précise des nouvelles du concours, sans pour autant tomber dans l'établissement d'un classement, je vous propose de donner vos avis sur chacune nouvelle (ou sur celles qui vous ont le plus marqués) par un système de réponses étagées. En clair, je vais faire quinze réponses à ce message, une par participation (j'associe les deux nouvelles de Fladnag qui se complètent) en donnant mon avis. Celui ou celle qui le souhaite pourra répondre à ces réponses s'il souhaite donner son avis. Et, pourquoi pas, instaurer un débat sur les nouvelles les plus marquantes. Ce serait pas mal que tous les participants s'expriment ou défendent leurs nouvelles. Bon je sais c'est un peu ambitieux tout ça, mais ça vaut le coup d'essayer. Au pire je me retrouverai tout seul avec mes quinze réponses. Telglin, qui va avoir l'air bête s'il se retrouve tout seul (heureusement que le ridicule ne tue plus). Ce message a été lu 11235 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||